Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar la tune le Lun 27 Juin 2016 20:08

iron man a écrit:Un article assez incroyable d'une avocate qui, à mon avis, gagne à être connue.

à lire à vos risques et périls ;)

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... erils.html


Dans beaucoup de P.M.E. le recueil des conventions collectives se trouve dans le tiroir du bureau du chef. 8-)
Bien sûr, il est consultable par l'ensemble du personnel comme la loi l'exige... :mrgreen:

Facile d'en demander la lecture pour faire valoir ses droits, n'est ce pas... :mrgreen:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2088
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Publicité

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar Stephane le Mer 29 Juin 2016 18:41

Jean-Claude Juncker les a vus... Si, si.

"J'ai vu les dirigeants d'autres planètes"

et ils sont évidemment très inquiets de la situation dans l'Union Européenne :mrgreen:

https://fr.news.yahoo.com/jean-claude-j ... 04840.html
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7187
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar la tune le Mer 29 Juin 2016 20:11

Stephane a écrit:Jean-Claude Juncker les a vus... Si, si.

"J'ai vu les dirigeants d'autres planètes"

et ils sont évidemment très inquiets de la situation dans l'Union Européenne :mrgreen:

https://fr.news.yahoo.com/jean-claude-j ... 04840.html


Wouais, bon, il y a ...qu'il fait soif à Bruxelles, et les boissons alcoolisées sont vendues hors taxes, alors, que voulez-vous, la chair est faibleubleubleu. :mrgreen:
:lol:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2088
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar la tune le Jeu 30 Juin 2016 20:28

On se doutait bien... 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2088
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar remimartin le Ven 1 Juil 2016 00:12

S'il y en a qui croient encore que des politiques sont la solution...

j'ai retrouvé cette vidéo géniale :

http://www.youtube.com/watch?v=osHu1kfqWwg

et ceci :

Image



Le communisme est la plus belle création du capitalisme financier.
Quand les riches affairistes ont face à eux un peuple mécontent de travailler pour des clopinettes et un pays tellement endetté qu'il ne peut plus subventionner la croissance privée via des fonds publics, on laisse arriver au pouvoir des idiots d'extreme gauche (ou des idiots d'extreme droite), et on fait faillite. Ce qui permet de diriger la colère du peuple contre les propres intérets de ce dernier. Et au passage, les projets sociétaux aussi avancent, car comme dit précédemment, les bergers de l'humanité ont lu les écrits des naturalistes, et veulent un bétail sur mesure : un peu comme celui qui l'on voit dans le film Idiocracy.
C'est triste pour ceux qui croient en la "victoire du peuple" mais la Chine aurait dû depuis longtemps leur ouvrir les yeux.
tout va bien en euroland
les banques ne vont pas faire faillite
les salaires de la fonction publique, retraites et allocations chomage continueront à être payés
Il ne faut en aucun cas s'inquiéter
remimartin


Messages: 200
Enregistré le: Mer 9 Nov 2011 06:23

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar Stephane le Ven 1 Juil 2016 04:44

remimartin a écrit:Le communisme est la plus belle création du capitalisme financier.
...
C'est triste pour ceux qui croient en la "victoire du peuple" mais la Chine aurait dû depuis longtemps leur ouvrir les yeux.

Mouais...
Je suis de ceux qui pensent que le communisme n'a jamais existé. La Chine n'a jamais été communiste, mais un régime capitaliste d'État succédant immédiatement à un régime féodal.
Le monopole n'est qu'une évolution naturelle/tendancielle du capitalisme, la concurrence tend toujours vers l'instauration de monopoles. Rien de communiste là dedans, au contraire toujours le "bon" vieux capitalisme.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7187
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Dim 3 Juil 2016 07:34

Bon, bah...UN PEU DE SERIEUX DANS LA RIGOLADE, ALORS!
100% d'accord avec le commentaire de Stéphane qui devrait être une évidence pour tout le monde...
Je suis de ceux qui pensent que le communisme n'a jamais existé. La Chine n'a jamais été communiste, mais un régime capitaliste d'État succédant immédiatement à un régime féodal.

On ne saurait mieux dire! :D
Et on pourrait en rajouter une couche sur la critique prémonitoire de Marx de ce qu'allait devenir le "bolchevisme" en tant que bras armé de la social-démocratie de la dictature fétichiste de l'argent et de la marchandise en mouvement!
Inutile même de parler de l'ex-URSS à ce stade... ;)
NB> Indépendamment du côté mystique et "catho-tradi" de Pierre Hillard, c'est le plus gros désaccord que j'ai avec lui, qui pense plutôt (comme remimartin) qu'il s'agit d'une sorte de ruban de Moêbius franc-mac à une seule face...
Ca n'empêche pas P.H d' être l'un des meilleurs historiens du mondialisme et analystes géopolitiques de la planète! ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Dim 3 Juil 2016 07:44

Image
Question pour le haut de la pyramide du jeu: QU'ILLUSTRE CETTE PHOTO?
Le 50-50 a déjà retiré 2 mauvaises réponses, bande de veinards!
IL VOUS RESTE:
__ UN RENDEZ-VOUS incognito EN MARGE DE LA "GAY-PRIDE" à Paris?
(REPONSE A)
__ LE SPLENDIDE ISOLEMENT DES Z'ELITES APRES UN COUP DU SORT POPULAIRE...
(REPONSE B)
Pour le coup de fil à un ami...je suis déja parti, mais Olivier Berruyer reste à son poste! ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar iron man le Lun 4 Juil 2016 08:43

L'express-l'expansion nous livre un véritable bijou en collaboration avec le peuple (non) élu de Bruxelles.

Ceux qui savent lire entre les lignes vont se régaler. Ceux qui savent lire tout court vont découvrir que dans cet article les nombreuses déclarations qui y sont faites ne veulent absolument rien dire. Du prêchi-prêcha pour les cons.

Rien que le titre sent bon le shampouinage de neurones:

" Un budget pour la zone euro et plus d'investissements pour surmonter le Brexit "

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite ... 08626.html

Vous remarquerez également la légende en bas de la photo:

Le commissaire européen Pierre Moscovici s'entretient avec le vice-président chargé de l'euro et du dialogue social Valdis Dombrovskis le 17 juin 2016 à Luxembourg afp.com/JOHN THYS

Je ne savais pas que l'on avait un vice-président du "dialogue social", bonne nouvelle !!!!

Morceaux choisis:

"Le statu quo ne peut pas être une réponse au Brexit", a estimé le commissaire européen aux Affaires économiques, Pierre Moscovici, appelant à "une offensive européenne".


Tu m'étonnes ! Vite un autre traité que les peuples vont rejeter et que l'on va s'empresser de leur imposer.

M. Moscovici a assuré que la France et l'Allemagne, couple moteur de l'UE avec une "responsabilité particulière" dans ce processus


Le "Couple Franco allemand"

Image

avaient déjà des points d'accord, sur l'idée d'une Europe qui "protège davantage" ses citoyens et "plus efficace" sur le plan économique, créant davantage d'emplois et de croissance.


Qui protège davantage les grecs, les portugais, les chypriotes, les espagnols et tout les francais au chômage, les agriculteurs qui tous les jours se suicident ? sans déconner ?

Ah oui, plus du croissance !!!!!!!

Selon M. Moscovici, la zone euro à 19 doit s'approfondir, via une "politique économique commune". "Nous ne pouvons pas contourner un budget de la zone euro", a-t-il dit, plaidant pour un ministre des Finances de la zone euro.


Ah ce sacré budget européen... le mythe.

Nous sommes contributeur net au budget européen.
Par combien va-t-on devoir le multiplier par 2, par 3 ?
Nous allons donner combien ? 18 milliards ? 27 milliards ?

Selon le ministre, "il y a une Europe qu'il faut tenir, celle du marché unique, qui est le fruit de l'élargissement" et un "club à 19", la zone euro, qui "suppose un travail d'approfondissement".


Oui, c'est surtout ca qu'il faut tenir. Parceque les populations à l'intérieur comme de la démocratie on s'assoit dessus.

On va approfondir dans votre c.. !

Au-delà du plan Juncker, priorité doit être donnée "au capital humain", selon lui.


Oui, tout ce capital humain qu'on laisse pourrir pour une monnaie !!!

Bref, ce matin j'ai vomi.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar Stephane le Ven 8 Juil 2016 13:16

Monsieur Roger-Petit, la drogue c'est mal !

Victoire des Bleus et de Griezmann, défaite des Le Pen et Mélenchon
http://www.challenges.fr/france/2016070 ... nchon.html
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7187
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 41 invités


Powered by phpBB © phpBB Group