Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

BITCOIN

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: BITCOIN

Messagepar Inf le Lun 13 Juin 2022 18:28

ouais ca picote , surtout pour les nouveaux arrivants qui n'ont jamais connu de marché baissier :lol:
Mais bon, ca passera, comme les cycles précédents !

C'était un peu tard pour liquider, après ca dépend de toi et de si tu arrives a dormir ou non :)
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Publicité

Re: BITCOIN

Messagepar trepid le Mar 14 Juin 2022 13:30

Oui j'avais vendu mes Bitcoins quelques jours avant, mais pas assez tôt non plus. J'aurais dû écouter Cédric Froment (voir sur youtube) qui a décidément vendu encore une fois au bon moment, tout comme après la bulle de fin 2017.
trepid


Messages: 14
Enregistré le: Mer 9 Mar 2022 16:10

Re: BITCOIN

Messagepar Inf le Mar 14 Juin 2022 18:37

Tant que c'est de l'argent dont tu n'as pas besoin qui a été utilisé, c'est pas bien grave !
Pour ceux qui n'ont rien vendu, la patience suffira a rattraper la dégringolade, mais il en faudra beaucoup, et avoir les tripes accrochées pour ceux qui n'ont jamais connu ca, car c'est peut être pas fini :p

Les fondamentaux derrière n'ont pas changé, mais ca n'empêche pas les prix de descendre a l'extrème :lol:
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Re: BITCOIN

Messagepar tom_digger le Mer 22 Juin 2022 18:29

Y'a énormément de gens qui sont en flip total avec ce marché qui globalement se casse la gueule, mais peut-on vraiment imaginer que le monde de la crypto va mourir ?

Perso, je fais partie (peut-être à tord) de ceux qui restent convaincus que c'est l'avenir et qu'on y arrivera un jour ou l'autre massivement.

Du coup, je suis dans le rang des holders, on investit que ce dont on a pas besoin et on attend 2030 :lol:
tom_digger


Messages: 1
Enregistré le: Mer 22 Juin 2022 18:16

Re: BITCOIN

Messagepar tom_856 le Mer 6 Juil 2022 17:18

J'pense pas non plus que ce soit vraiment possible que les marchés s'éteignent demain. Après ça veut pas dire que les valeurs peuvent encore chuter et rendre bcp de gens pauvres, mais les cryptos vont pas disparaitre demain
Découvrir les cryptos sur https://investx.fr
tom_856


Messages: 2
Enregistré le: Mer 6 Juil 2022 17:13

Re: BITCOIN

Messagepar domi.lenglet le Ven 29 Juil 2022 08:31

Ne vous inquiétez pas, il n'est pas trop tard et si vous en possédez vous avez toujours le même nombre de bitcoin, n'oublions pas que Bitcoin est très jeune
domi.lenglet


Messages: 2
Enregistré le: Mar 26 Juil 2022 08:03

Re: BITCOIN

Messagepar browning le Sam 26 Nov 2022 23:09

Inf a écrit:si tu comptes t'amuser a publier que des news négatives concernant les cryptos, tu n'as pas fini, il y en a tous les jours des comme ca :lol:

Mais il y a aussi les bonnes, tu sais, celle que tu refuses de voir vu que tu es biaisé car anti-crypto :lol:


tiens... je reviens vers toi...

ça va? tout va bien MR bitcoin...

ça pue non?

le monde de la crypto s'effondre... elle en aura emporté avec elle des cocos.

ça pue le crash total, et je sens bien les MNBC émerger.

allé, c'est pas grave hein, il y a pire dans la vie.
de mon côté, j'suis bien content de n'avoir jamais acheté du BTC mais de l'or à la place
browning


Messages: 41
Enregistré le: Mar 4 Jan 2022 01:05

Re: BITCOIN

Messagepar Inf le Dim 27 Nov 2022 09:44

browning a écrit:
Inf a écrit:si tu comptes t'amuser a publier que des news négatives concernant les cryptos, tu n'as pas fini, il y en a tous les jours des comme ca :lol:

Mais il y a aussi les bonnes, tu sais, celle que tu refuses de voir vu que tu es biaisé car anti-crypto :lol:


tiens... je reviens vers toi...

ça va? tout va bien MR bitcoin...

ça pue non?

le monde de la crypto s'effondre... elle en aura emporté avec elle des cocos.

ça pue le crash total, et je sens bien les MNBC émerger.

allé, c'est pas grave hein, il y a pire dans la vie.
de mon côté, j'suis bien content de n'avoir jamais acheté du BTC mais de l'or à la place


Tiens, quelqu'un qui vient reparler juste pour bomber le torser et faire mousser son égo, croyant avoir raison ! :lol:

Personnellement moi ca va très bien, je n'ai marché sur aucune mine, et les fondamentaux sont bien meilleurs qu'avant. (Les états cherchent à réguler, donc ce n'est clairement pas pour interdire, le merge d'ethereum c'est bien passé, etc...)
Et je suis très content d'avoir des métaux ET des cryptos ;)

Ca ne pue pas plus que ca, dans la vie y'a pas que les prix tu sais, derrière il y plein de choses qui se passent, mais bon, ca tu ne peux pas le savoir vu que ton seul délire c'est de taper sur un truc que tu ne comprends pas, et que tu ne veux surtout pas comprendre :lol:

Le seul truc qui pue ce sont les cadavres dans les placards, suite a l'affaire de LUNA/UST, ca a entrainé plein de mauvais acteurs par le fonds qui en entrainent d'autres tels que FTX désormais. Mais FTX ce n'est pas de la crypto, c'est une place d'échange, ca n'a rien a voir avec la technologie. Le seul impact c'est que ce genre d'acteur qui fait faillite liquide ses actifs, entrainant effectivement le prix vers le bas ! FTX risque d'en entrainer d'autres par le fonds, c'est comme ca, au moins ca purge les mauvais acteurs.

Bref, content que la baisse des cours puisse satisfaire ta vanité !
Mais bon, y'a pas mal d'actions, comme netflix par exemple, qui ont tout autant dérouillé, mais c'est vrai, tappons sur les cryptos, c'est inutile et c'est le mal :lol:

Mise à part ca, la partie du message que tu as cité est visiblement toujours vraie :)
C'est triste, mais c'est a cause de gens comme toi que la France a loupé la vague internet. Le minitel c'est tellement mieux, donc jettons le bébé avec l'eau du bain et offrons tout sur un plateau d'argent aux USA :lol:

Ce besoin de toujours la rammener pour mettre des coups de pieds sur un truc qu'on déteste, c'est pitoyable, aucun autres mots pour décrire ca :roll:
Vraiment je ne comprendrais jamais ce comportement... Personnellement quand j'aime pas un truc je vais pas en parler sur des forums ou des topics dédiés, ca n'a aucun sens, ou alors tu cherches des conflits car tu te fais chier dans ta vie ? :lol:
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Précédente

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Powered by phpBB © phpBB Group