Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Carmignac Gestion revient sur les mines d'or

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Carmignac Gestion revient sur les mines d'or

Messagepar Stephane le Mar 18 Mai 2010 13:04

(AOF / Funds) - Carmignac Gestion a renforcé son exposition aux mines d'or : ce poste, qui avait été sensiblement réduit en décembre dernier, a été reconstitué, passant de 4,3% à 10,8%. Selon lui, l'aggravation prévisible de la crise des crédits souverains favorise la reprise du métal jaune. « Nous avons procédé au renforcement de nos lignes existantes, repris des positions sur les deux principales mines, Barrick Gold Corp et Newmont Mining, et introduit Red Back Mining dont les gisements nous semblent particulièrement prometteurs », détaille-t-il.

http://www.zonebourse.com/actualite-bou ... -13377362/
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Publicité

Re: Carmignac Gestion revient sur les mines d'or

Messagepar Lyes le Mer 19 Mai 2010 05:44

Carmignac Gestion est un fond fortement orienté dans le secteur des matières premières ainsi que pour les investissements dans des valeurs de pays émergents (BRIC).

Je me souviens d'une interview d'un des gérants, il y a quelques semaines sur BFM dans laquelle il indiquait leur regain d'intérêt pour les matières premières.

Un signal de plus...
Lyes


Messages: 4
Enregistré le: Sam 8 Mai 2010 09:32

Re: Carmignac Gestion revient sur les mines d'or

Messagepar Stephane le Jeu 20 Mai 2010 16:42

Pour ma part, je me tiens prêt à renforcer aussi sur les minières d'un moment à l'autre (j'ai le doigt sur la gachette :lol: )

Je surveille en particulier RGLD (j'aimerais bien en reprendre un peu vers 47$)

et Harmony Gold (HG) sur laquelle j'avais allègé à 8,45 euros la semaine dernière, après être réentré à 7,17 quelques jours plus tôt. Pour celle-ci j'espère pouvoir en reprendre vers 7,10 euros.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29


Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Powered by phpBB © phpBB Group