Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Bienvenue sur le Forum Or

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Bienvenue sur le Forum Or

Messagepar Stephane le Lun 1 Mar 2010 16:58

Complément du site Acheter Or, ce nouveau forum consacré à l'or a pour vocation de populariser les informations liées à ce marché malheureusement devenu obscur en France depuis quelques décennies.

Forum Or se veut un forum ouvert et libre. Les débutants intégraux y sont admis sans avoir à subir le mepris des goldeux chevronnés. Que vous soyez pro-or ou anti-or importe peu, pourvu que vous respectiez simplement les règles élémentaires de coutoisie.

Ce forum est principalement destiné à l'or en tant que moyen d'épargne ou d'investissement, mais les personnes ayant plutôt une démarche de collectionneurs sont également les bienvenues.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7187
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Publicité

Re: Bienvenue sur le Forum Or

Messagepar Scezda le Sam 6 Mar 2010 00:28

Bonsoir,

Bonne chance pour ce nouveau forum pour lequel je vous souhaite le meilleur succès.

Les premiers posts sont intéressants, et il semble pour le moment plus calme et moins spammé qu'un autre forum de ma connaissance.

à bientôt,

Scezda
Scezda



Re: Bienvenue sur le Forum Or

Messagepar cyril le Dim 25 Avr 2010 21:34

Très bon forum! Des infos pertinentes et variées. Site bien alimenté. Direct dans mes favoris! Merci à l'administrateur pour tout ce travail!
cyril


Messages: 4
Enregistré le: Dim 25 Avr 2010 21:30


Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 52 invités


Powered by phpBB © phpBB Group