Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

1000 euros or Hercule 2012

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: 1000 euros or Hercule 2012

Messagepar BILBOX le Ven 23 Mar 2012 15:44

Moi92 a écrit:J'ai réussi par téléphone !!!

Bon un conseil faites vite "1" "1" dès que vous avez le serveur vocal.

Bonne chance à tous pour la suite j e n'ai plus qu'à attendre la mienne :)


quel numero tu a fait?
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
Avatar de l’utilisateur
BILBOX


Messages: 475
Enregistré le: Mar 10 Jan 2012 07:50

Publicité

Re: 1000 euros or Hercule 2012

Messagepar Moi92 le Ven 23 Mar 2012 15:50

J'ai réussi sur le 01 40 46 59 30 après avoir changé durant quelques heures sur le 01 40 46 58 55.

Il faut absolument appeler avec un téléphone portable car le téléphone fixe ne tente pas la connexion pendant plusieurs secondes, ainsi avec le portable on arrive à la sonnerie plutôt souvent (tout est relatif). Avoir le standard est plus difficile mais ça m'est arrivé une dizaine de fois. J'ai matraqué 1 et 1 sur le dernier coup et je suis passé.
Moi92


Messages: 7
Enregistré le: Ven 23 Mar 2012 10:55

Re: 1000 euros or Hercule 2012

Messagepar parisangel le Ven 23 Mar 2012 15:51

numisargent a écrit:Du monde, certainement pas, mais de la France, ça c'est sur !!! :D
Tu as raison, ils nous font c.... ! Tout est décidé à Paris, ils s'en foutent royalement de ce qu'ils appellent la province, et se prennent pour le nombril de la France. Je le sais, j'ai de la famille qui habite Paris, et il faut voir à quel point ils se croient supérieur !!! :evil:


Tu es un peu excessif quand même :oops:
parisangel


Messages: 363
Enregistré le: Ven 10 Fév 2012 15:06

Re: 1000 euros or Hercule 2012

Messagepar BILBOX le Ven 23 Mar 2012 15:54

ok moi j'ai une dame qui ma jeter deux numero 5888 et 5878 mais rien...
j'ai aussi eu le standart mais pas fait le 1 1, tu sait si ils sont deborder au point de ne pas pouvoir repondre ou si c'est juste pour faire languire?
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
Avatar de l’utilisateur
BILBOX


Messages: 475
Enregistré le: Mar 10 Jan 2012 07:50

Re: 1000 euros or Hercule 2012

Messagepar numisargent le Ven 23 Mar 2012 15:55

Peut être, mais ce que je raconte est vraie, enfin, pour ce qui est de mon expérience, et par rapport aux gens que je connais !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: 1000 euros or Hercule 2012

Messagepar taupe91 le Ven 23 Mar 2012 16:07

Moi92 > comment ça "1" "1" ? ça marche pas !

Sérieux c'est pas digne de la monnaie de paris de faire une vente aussi lamentable ! :!:
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
taupe91


Messages: 905
Enregistré le: Dim 14 Nov 2010 11:42
Localisation: France

Re: 1000 euros or Hercule 2012

Messagepar Chaplain le Ven 23 Mar 2012 16:13

Ah les fameux plantages via internet au moment de payer :mrgreen: ça m'arrivait aussi, donc à présent je me déplace, n'habitant pas trop loin.

Ce matin, j'y étais pour 7h30, je ne vous dis même pas la gueule que j'aurai au boulot tout à l'heure.

Bref, une heure avant l'ouverture.

En plus de l'heure d'attente, il a fallu compter deux heures supplémentaires pour avoir enfin la pièce, avec acompte de 900 euros car je ne suis pas leur banquier (300€ d'acompte par pièce).

Par rapport à l'année dernière, où j'étais venu à 8h40, nous étions déjà 3 fois plus à 7h45, puis 5 fois plus à 8h30.
Beaucoup de gens venaient pour la première fois et n'avaient pas connaissance des pièces précédentes, et surtout pas de la première pièce de 1000€ sortie en 2011. La ruée vers l'or, en quelque sorte.
Certains étaient là, parait-il, depuis 4h du matin !!! Moi qui étais à Paris la veille (deux fois en deux jours, c'est exceptionnel) j'aurais dû rester dormir à côté ou dans l'enceinte, mais je ne pense pas qu'ils m'auraient laissé m'installer.
Quiproquos avec la MDP puisqu'il y avait deux files et comme la veille, la MDP certifiait qu'on passait par le quai Conti, il y a eu pas mal de grogne. De la grogne, il y en a eu après ceux qui tentaient le tout pour le tout "j'ai envie d'aller aux toilettes", "je suis en mauvaise santé", sans compter quelques personnes parmi les gens ayant une carte de handicapé ou autres qui désiraient passer avant tout le monde. Sauf qu'ici, c'est le premier arrivé premier servi, ce qui est normal car c'est commercial (et, par ailleurs, le cercle Dupré, qui concentre les plus gros acheteurs et dont je fais partie, n'avait aucun traitement de faveur).

Bref, l'organisation n'est toujours pas au point à la MDP, malgré un temps d'attente relativement proche à chaque fois de 3h, mais les personnes avec CB pouvaient griller quelques places quand elles n'étaient plus loin de la porte, 3 paiements par CB uniquement, au moins, ayant été placés et donc, il y avait cette fois-ci je crois, au moins une caisse en plus, ce qui n'était pas du luxe.

Les journalistes étaient également là très tôt. Ils n'ont pas manqué une partie de la rogne mais ils ont manqué la principale.
Modifié en dernier par Chaplain le Ven 23 Mar 2012 16:17, modifié 1 fois.
Chaplain


Messages: 203
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 14:18
Localisation: en ce moment, je prospecte sur la grande ourse.

Re: 1000 euros or Hercule 2012

Messagepar Moi92 le Ven 23 Mar 2012 16:14

En fait la question du standard automatiques est :

"Si vous êtes particulier tapez 1"

Ensuite la seconde question "si vous voulez passer commande tapez 1"

Du coup des que je suis redirigé sur le standard j’appuie une fois sur 1 pour couper la parole au robot, et ensuite de nouveau 1 pour lui recouper la parole et on me met en relation avec "le vendeur".

Honnêtement, ils ont l'air débordés car j'entendais les autres derrière de vendre les pièces aussi.


D'ailleurs ils ne font aucun tralala, tout se passe très rapidement ils savent pourquoi les gens appellent, je n'ai même pas eu à parlé de la pièce elle a pris mes infos m'a demandé mon numéro de CB en m'annonçant 1008 EUR et a raccroché (tout poliment évidemment).

Par contre Elle est restée aimable mais je la sentais bien fatiguée la pauvre ^^ (La faute vient de l'employeur qui ne déploie pas assez de personnel se disant que ça ne va durer que le temps d'une journée).

En tout cas si il en restait au téléphone (et ceci est trèèèèèèèès rare, l'an dernier impossible d'y arriver) cela veut dire qu'en boutique sur place ils ont de quoi faire encore. Ca vaut le coup d'aller faire la queue je pense :)
Moi92


Messages: 7
Enregistré le: Ven 23 Mar 2012 10:55

Re: 1000 euros or Hercule 2012

Messagepar Chaplain le Ven 23 Mar 2012 16:18

Disons qu'à la monnaie de paris, mis à part avec les euros de circulation, c'est très calme. La veille, ils s'emmerdaient.
Chaplain


Messages: 203
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 14:18
Localisation: en ce moment, je prospecte sur la grande ourse.

Re: 1000 euros or Hercule 2012

Messagepar parisangel le Ven 23 Mar 2012 16:22

Moi92 a écrit:En fait la question du standard automatiques est :

"Si vous êtes particulier tapez 1"

Ensuite la seconde question "si vous voulez passer commande tapez 1"

Du coup des que je suis redirigé sur le standard j’appuie une fois sur 1 pour couper la parole au robot, et ensuite de nouveau 1 pour lui recouper la parole et on me met en relation avec "le vendeur".

Honnêtement, ils ont l'air débordés car j'entendais les autres derrière de vendre les pièces aussi.


D'ailleurs ils ne font aucun tralala, tout se passe très rapidement ils savent pourquoi les gens appellent, je n'ai même pas eu à parlé de la pièce elle a pris mes infos m'a demandé mon numéro de CB en m'annonçant 1008 EUR et a raccroché (tout poliment évidemment).

Par contre Elle est restée aimable mais je la sentais bien fatiguée la pauvre ^^ (La faute vient de l'employeur qui ne déploie pas assez de personnel se disant que ça ne va durer que le temps d'une journée).

En tout cas si il en restait au téléphone (et ceci est trèèèèèèèès rare, l'an dernier impossible d'y arriver) cela veut dire qu'en boutique sur place ils ont de quoi faire encore. Ca vaut le coup d'aller faire la queue je pense :)


Tu m'as fait perdre toute envie d'y aller ce soir :)
parisangel


Messages: 363
Enregistré le: Ven 10 Fév 2012 15:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités


Powered by phpBB © phpBB Group