Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Charles Gave

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Charles Gave

Messagepar lenny69 le Mar 8 Mai 2012 13:20

Pour mieux comprendre le déclin de l'euro...(surout pour les non initiés):

http://www.dailymotion.com/video/xck13c_charles-gave-euro-ligne-maginot-mem_news?search_algo=1

http://www.dailymotion.com/video/xpdn49_l-euro-c-est-la-ligne-maginot-charles-gave_news?search_algo=1
vidéo plus actuelle...


Je ne suis en rien responsable de tout suicide provoqué par le visionnage de cette vidéo :lol:
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
Avatar de l’utilisateur
lenny69


Messages: 383
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 22:40

Publicité

Re: Charles Gave

Messagepar traze le Mar 8 Mai 2012 16:34

lenny69 a écrit:
Je ne suis en rien responsable de tout suicide provoqué par le visionnage de cette vidéo :lol:

bonjour,je pense que c'est bien de le préciser

http://actualite.portail.free.fr/insoli ... alifornie/
traze


Messages: 481
Enregistré le: Mer 23 Nov 2011 06:42

Re: Charles Gave

Messagepar iron man le Mer 9 Mai 2012 18:29

Merci pour ce lien Lenny !

J’apprécie beaucoup chaque intervention de Mr Gave.

Seule chose "inquiètante" à propos de ce monsieur c'est son amour pour Milton Friedman...
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Re: Charles Gave

Messagepar Libertad le Mer 9 Mai 2012 20:33

iron man a écrit:
Seule chose "inquiètante" à propos de ce monsieur c'est son amour pour Milton Friedman...


je connaissais pas ce type, mais avec ce que tu viens d'écrire, j'ai pas envie de le connaitre... :x
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: Charles Gave

Messagepar lenny69 le Mer 9 Mai 2012 21:26

ca ne devrais pas te freiner libertad, crois moi, et tout n'est pas à jeter à la poubelle chez friedman, même si je suis plutôt école autrichienne...alleeeeezzzz visionne :mrgreen:
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
Avatar de l’utilisateur
lenny69


Messages: 383
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 22:40

Re: Charles Gave

Messagepar bluedragoni le Jeu 10 Mai 2012 07:07

Bon sang, mais personne veut me répondre : "C'est quoi cette école autrichienne???"
bluedragoni


Messages: 543
Enregistré le: Mer 25 Mai 2011 19:11


Re: Charles Gave

Messagepar iron man le Mar 30 Oct 2012 14:58

Retour de Charles Gave avec des théories type usine à gaz mais néanmoins intéressantes.

http://www.youtube.com/watch?v=IzUqj6w6jug
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Re: Charles Gave

Messagepar maraboo666 le Mar 30 Oct 2012 17:06

Ah ...Charles Gave qui n'aime pas L'Euro?
Pour la définir en quelques mots: sa ligne est diamétralement opposée à celle du LEAP 2020, assez bien représentée par Myret Zaki, par exemple...
Un américanophile et eurosceptique versus une Européiste qui jouit de la mort programmée du dollar américain! :mrgreen:
Faites vos Jeux! ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Charles Gave

Messagepar Dan le Mar 30 Oct 2012 20:26

Tres interessant ce personnage.
Comme il dit, pourquoi n y a ils pas d'hommes d affaires au gouvernement?

Les membre du gouvernement ne sont pas des pros de la finance et n ont jamais eu de succes dans le monde des affaires. Il me semblerait plus logique de voir des professionnels creatifs comme Charles Gave occuper certains postes d extreme importance ou au moins etre consultés en tant que conseillers.
Avatar de l’utilisateur
Dan


Messages: 1460
Enregistré le: Mer 26 Sep 2012 07:06

Suivante

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Powered by phpBB © phpBB Group