Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

F.Asselineau et L'UPR

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: F.Asselineau et L'UPR

Messagepar iron man le Lun 17 Avr 2017 16:36

Peloton d’exécution en bonne et due forme sur le plateau de Ruquier.

Très intelligent d'humilier et d'insulter les sympathisants d'Asselineau.

https://www.youtube.com/watch?v=6HWhVAdzmIw
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Publicité

Re: F.Asselineau et L'UPR

Messagepar maraboo666 le Ven 21 Avr 2017 10:00

Asselineau victime de "L'Effet Julien Lepers" ;)
Ces derniers temps, FA a fait de très bonnes prestations-ITW dans les grands médias.
MAIS quand il S' VENER, nom d'une pipe...CA DONNE: Aîe, aïe, aîe >>
https://www.youtube.com/watch?v=jw2-OoYme2I&feature=youtu.be
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: F.Asselineau et L'UPR

Messagepar iron man le Ven 21 Avr 2017 11:39

Asselineau à fait une très belle campagne. Je pense qu'il peut en être fier.

C'est le grand gagnant de cette élection présidentielle.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Re: F.Asselineau et L'UPR

Messagepar Inf le Ven 21 Avr 2017 13:31

je pense vraiment qu'il peux créer une surprise !

Un truc qui peux attirer beaucoup de gens, c'est la prise en compte du vote blanc + pas de casier judiciaire pour les élus.
Rien que sur ca, il peux gagner un gros pactole d’abstentionnistes et de votes blancs.
Abstention + vote blanc, c'est le gagnant de chaque élection presque ! "voter ca sert a rien c'est l'europe qui gère" :lol:


A ca tu rajoutes tous les petits détails qui font percuter les râleurs, tu rajoutes le fait que ce qu'il dit est factuel et que pour "changer" l'europe il faut l'unanimité, bref je dirais qu'il peux largement s'en sortir !

Comme je disais précédement, les sondages, vous les trouvez sur le net, avec la popularité des chaines youtubes, comptes facebook, et la messe est dite je trouve. (on peux rajouter le % de remplissage de meeting aussi)
Les 2 qui dépassent tous les autres, Mélenchon Asselineau.
Les vrais sondage, se sont des stats et des comparaisons trouvables sur le net, malgré que certains se soient fait choper a tricher sur les faux compte comme Macron et Melanchon (la diff c'est que le premier fait des meetings vide, et pas l'autre) :lol:
D'ou mon pari l'autre fois :)



Après, perso y'a des trucs que je trouve vraiment horrible dans cette campagne !
3 qui font sacrément honte je trouve :
- macron, propulsé par tous les médias, et il a rien, pas de programme, que dalle ! Je comprendre pourquoi tout le monde l'appelle le candidat du vide... Même l'écouter c'est pire que Hollande ! Le truc qui m'a fait halluciné c'était la couverture Macron sur Science et Vie si je me souviens bien !? C'est franchement incroyable de voir ca...
- fillon : bon, on connait tous le sketch, j'en remet pas une couche ! En plus, le mec qui te dit en interview qu'on lui offrait des montres, et qu'il les rendait après haha ! Cousin de Cahuzac, Madof, et compagnie ! C'est incroyable je trouve ce mec...
- le pen : identique a fillon mais ca a fait moins de foin ! Elle est convoqué chez les flics, et elle se torche avec, c'est beau la justice des autres ! Comment gagner des voix ? En y allant et en prouvant qu'on est clean ! Si elle y va pas, c'est qu'elle ne l'est pas... Bref pour moi y'a un loup, même Philipot n'avait pas su quoi répondre chez ruquier a cette question. D'ailleurs cette question, a mon avis, a clairement laisser cette idée au public et détruit l'ensemble de l'intervention de philippot.

Voter pour un de ces 3 la, je trouve ca délirant.
Avec tous les scandales qu'il y a eu, je comprend même pas qu'on vote pour les deux derniers, qui ont surement un paquet de casseroles planqués sous le tapis !
Cahuzac se présenterait qu'il pourrait avoir des électeurs.... Franchement on est ou la !!! :lol:
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Re: F.Asselineau et L'UPR

Messagepar maraboo666 le Sam 22 Avr 2017 19:36

NE RATEZ PAS CA, sous aucun prétexte! Que la Force soit avec vous...
https://www.youtube.com/watch?v=zlLKTqvG9l0
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: F.Asselineau et L'UPR

Messagepar Calcédoine le Dim 23 Avr 2017 09:00

Excellentissimo ! :D
Avatar de l’utilisateur
Calcédoine


Messages: 32
Enregistré le: Ven 17 Mar 2017 07:45

Re: F.Asselineau et L'UPR

Messagepar POL le Lun 24 Avr 2017 03:51

Asselineau, moins que Poutou et Lassalle ??????? je suis KO là,

les Zinsoumis vont voter pour le banquier pour faire barrraaaaagggeeee
et le lingot de 1 kg vient de chuter de 700€

on a les dirigeants que l'on mérite, les Francais sont bien des veaux


POL
Avatar de l’utilisateur
POL


Messages: 368
Enregistré le: Mar 5 Mar 2013 07:59

Re: F.Asselineau et L'UPR

Messagepar trapeze le Lun 24 Avr 2017 07:05

Oui, tout à fait POL

Bien heureux de ne plus habiter et vivre dans le pays des droits de l'homme.
trapeze


Messages: 253
Enregistré le: Ven 4 Nov 2011 18:44

Re: F.Asselineau et L'UPR

Messagepar Inf le Lun 24 Avr 2017 09:00

Non mais Asselineau a 1% c'est comme Macron au dessus de 20% !
Franchement y'a un truc qui va pas...
Macron, tout le monde sauf les médias le sabrait ! Il faisait des meetings vides... Donc faire plus de 20 % comment c'est possible !?

Dans tous les cas, on va se marrer quand le gouvernement va être annoncé, on va voir revenir les Vals et autres tâches !
Avec un peu de chance, on aura même Hollande en ministre :lol: :lol: :lol:
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Re: F.Asselineau et L'UPR

Messagepar maraboo666 le Lun 24 Avr 2017 19:17

Plusieurs erreurs plus ou moins graves d'Asselineau (notamment face au pressing d'Apathie et de P.Cohen) expliquent l'échec de L'UPR dont la coube des adhérents est pourtant exponentielle depuis fin 2016!
1) L'explication de Michel Drac: (long)
https://www.youtube.com/watch?v=o3LfBt8SaEo
2) la même en 5mn: (sur l'affaire du Vel D'hiv)
https://www.youtube.com/watch?v=SKxxUAzXK_g
3) L'analyse rapide de Jovanovic très rationnelle pour une fois:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Asselineau-de-pique-VS-le-Berger-du-coeur-45328.html
La plus grosse erreur d'Asselineau en tant que candidat à la présidence: S'être trompé sur l'acte politique par excellence qui consiste à DESIGNER L'ENNEMI: Mondialisme Vs Front National.
S'acharner contre MLP (comme adversaire principale) = PAS CREDIBLE pour un candidat anti-UE, Euro, Otan et donc Antimondialiste. Quand il exclut de voter MLP au 2e tour, il commet une ERREUR POLITIQUE majeure, en sus de ce qui précède. Il en paye le prix fort que j'évalue à au moins 1%!
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Powered by phpBB © phpBB Group