Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Nigel Farage

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Nigel Farage

Messagepar POL le Jeu 30 Juin 2016 18:06

Hans_Castorp a écrit:Nigel Farage revient sur sa promesse de campagne
http://www.politis.fr/articles/2016/06/brexit-comment-le-camp-du-out-sest-fait-flouer-34989/
Je ne sais pas si vous avez eu connaissance de cela, mais je dois reconnaître que N. Farage m'a déçu, je ne sais pas ce qu'il lui a pris !


il semble qu'il n'ait pas menti, tu sera heureux de lire ce communiqué
lepeuple.be/nigel-farage/68514

POL
Avatar de l’utilisateur
POL


Messages: 368
Enregistré le: Mar 5 Mar 2013 07:59

Publicité

20F Coq

Re: Nigel Farage

Messagepar maraboo666 le Jeu 30 Juin 2016 19:06

Le lien est celui-ci: http://lepeuple.be/nigel-farage/68514
Farage met les choses au point "si on veut", mais ça reste quand même assez flou. En plus, il n'y a pas de renvoi vers le communiqué original.
Certes, il ne faut pas confondre UKIP avec "Vote Leave" et...ses promesses!
En revanche, j'ai retrouvé cette Itw (post-vote Brexit) au "Telegraph". Et ça n'a pas l'air d'un Fake... :o :geek:
http://www.telegraph.co.uk/news/2016/06/24/nigel-farage-350-million-pledge-to-fund-the-nhs-was-a-mistake/
Alors bien sûr, on peut l'interpréter dans le sens que N.F lui donne a postériori, mais il semble bien qu'il ait volontairement entretenu la confusion (tout au moins le doute) lors de sa campagne sur cette question du reversement de la cotisation UE à la "sécu British" NHS...
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Nigel Farage

Messagepar maraboo666 le Lun 4 Juil 2016 12:23

FIN DU TOPIC? :o
Farage s'en va.
RESTE UKIP, son "financier occulte" (P.Sykes)...et les menaces de P.Sutherland!
J'AI ACCOMPLI MA "MISSION"

MAIS, nom d'un petit cheval...QUEL EST LE DESTINATAIRE DE CE MESSAGE CODE?
Le peuple anglais ou...le commanditaire?
Le VRAI "faux-brexit" peut dériver gentiment (sans l'art.50) jusqu'à la prochaine vague d'attentats islamistes (forcément islamistes) qui balaiera les dernières illusions des militants honnêtes de UKIP et des "Pro-Leave".
L'intérêt majeur de ce vote sera à mon avis la prise de conscience populaire du carcan de fer qu'il faudra briser pour s'échapper de la prison euro-atlantiste pour de bon...
Ca viendra.
Comme le serine Francis Cousin à la suite de Marx, ce n'est pas le narcissisme de certains hommes qui fait L'Histoire.
Le système capitaliste mondialisé contient les germes de son invalidation radicale depuis la révolution néolithique qui maque le point de départ de la marche irrésistible de la marchandise en mouvement.
Mais décidément, que d'évènements "zarbis" en marge de ce Brexit!
Pierre, Ô Pierre (H), pourrais-tu pour une fois, une seule fois...TE TROMPER? :x
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Nigel Farage

Messagepar iron man le Dim 12 Mar 2017 13:50

Invité de l’émission News Thing sur RT, l’ancien leader du parti britannique UKIP n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour évoquer le Brexit, Donald Trump, l'Union européenne et… lui-même.

https://www.youtube.com/watch?v=1f3uDQbb_zY
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Précédente

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Powered by phpBB © phpBB Group