Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook Forum Or sur Twitter Forum Or sur Google+

Maintenant c'est l'Ukraine

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Maintenant c'est l'Ukraine

Messagepar maraboo666 le Mar 5 Juil 2016 07:12

@ Stéphane.
Très bonne initiative. Enregistrrez-le sur votre disque dur!
Je rappelle que ce film avait finalement réussi à "passer" sur Canal plus, malgré les atermoiements de la direction et le forcing diplomatique des représentants Kiévois pour empêcher sa diffusion!
Evidemment, il avait donné lieu ensuite à une avalanche de critiques mélêes au mépris par la quasi-totalité de la "grande" presse française. ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Publicité

Messagepar maraboo666 le Jeu 11 Aoû 2016 14:55

LES "SABOTEURS" (le retour)!
Ce n'est pas le remake d'un ancien film sur la paranoîa de Staline, mais la réalité de L'Ukraine "pro-européenne" de P.Porochenko!
Un petit changement à noter: tout comme les dissidents dont nous parlait Soljenitsyne (qui connaissait son sujet), ils ont "MIGRE VERS L'OUEST". ;)
Avec la bénédiction de la "communauté internationale" réduite aux acquêts? :mrgreen:
https://fr.sputniknews.com/international/201608111027246496-ukraine-russie-crimee-armee/
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
maraboo666

Messagepar Inf le Mar 23 Aoû 2016 19:37

J'ai vu le film récemment, à voir absolument je dirais, même si ici on en savait déjà pas mal sur le sujet !
J'ai adoré la partie sur Igor en tout cas :lol:

En petit bonus a voir absolument je dirais, l'interview de Paul Moreira par thinkerview :

https://www.youtube.com/watch?v=uRawWLYX8K0

Je trouve thinkerview très très bon depuis que je les suis, quasiment le début, n'hésitez pas à regarder ce qu'ils font !
Ils sont en partenariat avec Olivier Berruyer je crois aussi maintenant qui a diffusé quelques vidéos récemment à mon souvenir :)
Inf

Messagepar maraboo666 le Jeu 25 Aoû 2016 17:25

Une petite boutade en rapport avec le topic précédent:
"Si notre avenir est AILLEURS (ce qui n'est pas impossible du tout), il n'est clairement PAS...EN "UKRAINE"! :mrgreen:
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Dim 18 Sep 2016 18:05

LE DELIRE PARANOÎAQUE DU PORO-CHOCO (président) UKRAINIEN.
Cet oligarque usurpateur du "Maîdan" entend interdire aux citoyens russes de Crimée le droit de voter pour les représentants de leur choix à la Douma et les mettre sur des listes de sanctions en attendant... les camps de concentration et le nettoyage ethnique?
Ce fou furieux compte peut-être sur une adhésion à L'UE et le renfort de L'US army pour "récupérer" la pénnsule criméenne (devenue russe suite au référendum post-coup d'état du Maîdan) et faire subir à ses habitants le sort de leurs compatriotes russophones du Donbass? :x :mrgreen: :x
https://fr.sputniknews.com/international/201609181027808120-kiev--elections-folie/
maraboo666

Messagepar Orionms le Mer 28 Sep 2016 21:36

Bonsoir, si l'Ukraine avait su gérer tout ça dès le début, on n'arriverait point à une telle situation. Le film ironise sur un sort pas comme les autres...heureusement ;)
Orionms

Messagepar maraboo666 le Jeu 29 Sep 2016 08:55

ET maintenant que les tambours de la guerre impériale battent le rappel des troupes dans l'affaire syrienne, il se produit une étrange coîncidence pour la fabrication de NOTRE ENNEMI >
” Etrange coïncidence, le tribunal d’enquête sur le vol MH17 est soudain sorti de son cryo-sommeil pour accuser les Russes d’avoir fourni le Bouk ayant abattu l’avion. Bah voyons…
Rappelons que ce tribunal du peuple est composé – ne riez pas – des Pays-Bas et de la Belgique (membres de l’OTAN), de l’Australie (fidèle alliée de tonton Sam) et de l’Ukraine (LOL). Autant dire que sa crédibilité est aussi grande que celle de Colin Powell et de ses petites fioles…”
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Ven 30 Sep 2016 20:48

L'Ukraine aujourd'hui, telle qu'en elle même...Que s'y passe-t-il, presque 3 ans après les prémisses du "coup" Maidan?
https://www.youtube.com/watch?v=9ka1FXW1M1M
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Jeu 2 Fév 2017 18:06

Le DONBASS S'EMBRASE: les + violents bombardements depuis 2 ans!
Les Ukies veulent mettre la pression sur Poutine et Trump
http://peupleslibres-nouvelle-russie.blogspot.fr/2017/01/le-donbass-sembrase-les-plus-violents.html
maraboo666

Messagepar maraboo666 le Sam 4 Fév 2017 15:47

https://fr.sputniknews.com/international/201702041029938053-promesse-aide-ukraine-dementi-maison-blanche/
Hum. Tout ça n'est pas clair!
1)
2)
maraboo666

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or