Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Un changement chez "acheter or"(scellé)

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Un changement chez "acheter or"(scellé)

Messagepar corsicou le Lun 30 Juin 2014 16:21

Bonjour aujourd'hui j'ai recu un message informatif me prevenant que dorenavant il mettrons piece,lingot,argent et or sous scéllé,gratuitement.
Tout est expliquer sur leur site mais pour faire vite:il separe l'or et l'argent,mais pas les varietes.Exemple:si vous achetez 10silver america et une koala australienne ca sera melangé dans 1 scéllé,idem si vous achetz un nap et un souverain(ou 2,6,ou 14 c'est pareil).Pour avoir separation des pieces il faut tel ou envoyer un mail,le scelle individuel deviendra payant alors,de l'ordre de 30cts/par scelle pour du plata et 96cts pour de l'or.Pour le payement en cas de plusieurs scellés se fera par virement,cheque ou CB,mais dans ce cas (la CB)fini les commandes a 11heures du soir ou le dimanche car il faudra donner ses code CB(securisé)au tel ou par mail.
Ensuite,d'apres ce que j'ai compris, un geste commercial est fait sous forme de gratuité si vous achetez 2 pieces et que vous voulez les separer.J'espere que cela s'aplique pour tout le monde et pas que pour moi .En tous cas sa m'arrange parce qu'1NAP + 1/2 souverain ca fait dans les 300EU(limite de commande)et je les veux sous scelle separé et tous ca commandé un dimanche a 23h :mrgreen:
Comme perso je considere acheter or comme une des meilleure boutique sur internet ,le temps qu'elle rode cette histoir de scellé et je pense que ca va depoter.
Autre remarque au sujet d'acheter or:je les trouves un peu moins competitif niveau prix depuis sur certain produits qlqs semaines ?
cdlt
corsicou


Messages: 185
Enregistré le: Jeu 6 Fév 2014 16:15

Publicité

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Powered by phpBB © phpBB Group