Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Brexit - Référendum britannique du 23 juin

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Brexit - Référendum britannique du 23 juin

Messagepar iron man le Mar 20 Fév 2018 11:26

«30% de chances» d'inverser le Brexit ? Le nouveau parti qui rêve de faire revoter les Britanniques

https://francais.rt.com/international/4 ... -30-chance

Nous partageons avec les anglais le même mépris de nos classes dirigeantes pour l'expression de la souveraineté populaire.

Vous votez mal ? Peu, importe on vous fera revoter. Au pire, on passera en force (Lisbonne 2007).
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Publicité

Achat Or et Argent

Re: Brexit - Référendum britannique du 23 juin

Messagepar maraboo666 le Jeu 1 Mar 2018 11:22

Bonjour à tous...
Je fais partie des "Cassandre" qui considèrent que le #Brexit est loin d'être réalisé. Non seulement un nouveau parti britannique, inspiré de LERM et financé par une association "Soros" va tout faire pour mettre des bâtons dans les roues et faire capoter le projet des Britanniques que Thérésa May semble porter, mais encore des anciens 1ers ministres britanniques (non seulement le criminel #Blair, mais aussi #JohnMajor) appellent désormais ouvertement-et sans honte- à la tenue d'un second référendum...
Pensez-donc: les électeurs désinformés (par la Russie, sans doute?) ONT MAL VOTE!
Heureusement, les Ricains et les z'élites françaises vont aider le peuple britannique à mettre le royaume EN MARCHE ARRIERE, pour reprendre le droit chemin.
C'est tellement facile pour une oligarchie transnationale de saborder l'économie d'un pays, les investissements, faire fuir les entreprises, plonger les bourses etc. etc...Et si tout cela ne suffit pas, il reste toujours la bonne vieille stratégie de la Tension (avec son cortège d'intimidations, d'attentats sous faux-drapeaux) qui a fait ses preuves!
Bref, tout ça pour dire que contrairement aux partisans du Frexit optimistes béats comme Asselineau, je pense que les britanniques auraient tort de vendre la peau de L'UE avant de s'être complètement et définitivement débarrassés de cette Lèpre... :geek:
Il reste encore 394 jours sur le compte à rebours officiel #UPR qui se réjouit à mon avis beaucoup trop tôt.
Et vous autres camarades du forum...QU'EN PENSEZ-VOUS?
L'histoire est-elle pliée ou sentez-vous confusément qu'elle peut encore réserver quelques "surprises" pas forcément agréables pour ceux qui veulent BRISER CETTE PRISON DES PEUPLES?
Que le Brexit pourrait encore être remis en cause ou bien vidé de son contenu réel en accordant quelques miettes dérogatoires pour que le "grand peuple britannique" retrouve la voie de LA RAISON EUROPEISTE?
Je ne sais pas trop comment créer un nouveau topic avec VOTE simple ou éventuellement, justification argumentée...
Si quelqu'un veut bien se charger de la déportation de ce message, je n'y vois aucun inconvénient. ;) A +...
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Brexit - Référendum britannique du 23 juin

Messagepar iron man le Jeu 1 Mar 2018 12:27

Salut Maraboo,

On pourrait très bien ouvrir un topic " Brexit Or not Brexit " avec un système de vote, oui...

Concernant l'espèce de chantage et d'intimidation mafieuse qui est actuellement à l'œuvre, je pense qu'il faudrait rappeler une nouvelle fois le rôle des médias européens et surtout français dans cette affaire dont on connait le potentiel pour mentir, orienter et déformer les faits à leur convenance.

Ce sont eux qui couvrent l'événement et à moins de lire la presse britannique, américaine et russe, les informations que nous recevons proviennent de ces parasites. D'où il est fort probable une distorsion de la réalité, des biais, dans la manière dont nous percevons l'affaire. En réalité, pour les anglais et même pour les américains, hormis pour quelques hurluberlus financés par Soros, l'affaire est sans doute entendue et pliée depuis un moment.

Ce qui emmerde les médias fondamentalement dans cette histoire, c'est qu'ils sont face à un choix souverain et non pas à l'une de leur arnaque de connivence avec le pouvoir économique. La souveraineté du peuple s'est exprimée dans les urnes aux Etats-Unis comme au Royaume-Uni et ça, ca les emmerde royalement. Donc, il tente de rejouer le match et d'user de leur influence dont on sait à quel point elle est forte en France (pour exemple l'élection de Macron).
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Re: Brexit - Référendum britannique du 23 juin

Messagepar Akula_SSN le Ven 16 Mar 2018 17:25

Après on a plein de pro-Brexit désenchantés qui disent que ça a échoué parce que ça a été saboté par la vilaine Europe, des pro-Remain qui se réjouissent en montrant à ces affreux cassos racistes qu'ils avaient tort et que ça ne marche pas leur idée... mais il ne faut pas oublier que dès le début, tout le monde disait que le départ réel et complet du Royaume-Uni de l'UE ne serait fait que vers 2019, pas avant, tant il y a de travail bureaucratique à faire et d'accords à trouver sur des problèmes dérivés, comme celui de l'aide que recevait le Royaume-Uni pour les régions du Pays de Galles et du Nord de l'Angleterre, qui ont méchamment dégusté après la désindustrialisation et recevaient certaines années autant d'aide à la reconstruction que la Slovaquie ou la Hongrie.
Akula_SSN


Messages: 1
Enregistré le: Ven 16 Mar 2018 16:47

Re: Brexit - Référendum britannique du 23 juin

Messagepar Stephane le Mar 27 Nov 2018 17:10

Je ne sais pas si vous connaissez la nouvelle émission de Frédéric Taddéi sur RT France : "Interdit d'interdire".

Le débat d'hier était sur le thème "Brexit : à quel prix peut-on sortir de l'Europe ?"

Avec comme invités François Asselineau, Olivier Delorme, et deux représentants de micro-partis européistes.

https://www.youtube.com/watch?v=iF4RAIKz2TU
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Brexit - Référendum britannique du 23 juin

Messagepar maraboo666 le Sam 1 Déc 2018 13:35

J'avais trouvé Olivier Delorme, très en verve, plus clair et presque meilleur que F.A!
Le président #UPR a la parole 3 fois pendant la fameuse émission de Taddei sur RT et trouve le moyen de gaspiller son temps de parole en vaines polémiques sur les scores de différents sites internet, à coté de la plaque du Brexit...
Peut mieux faire. ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Brexit - Référendum britannique du 23 juin

Messagepar maraboo666 le Jeu 28 Mar 2019 15:07

Je ne sais pas trop comment lancer un "sondage", mais ça m'intéresserait d'avoir votre avis sur le report indéfini du fameux Art50 cher à L'UPR
Ma position sur L'UE et l'euro qui nous coûte un "pognon de dingues" n'a pas changé et il est clair que ce système à vocation à s'écrouler. La seule question est donc QUAND?
Alors pour vous, après les ultimes péripéties britanniques, les pressions diverses et variées de la petite secte européiste: Brexit or not Brexit à horizon maximal de fin 2019?
Faites vos jeux...
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Powered by phpBB © phpBB Group