Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Election présidentielle française 2017

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar iron man le Ven 28 Avr 2017 07:52

Après Jospin, Roland Dumas. Le même mépris systématique affiché envers la population par cette classe d'élite. Enfin je dis élite mais bon...

Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Publicité

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar la tune le Ven 28 Avr 2017 08:29

C'est vrai, nous ne nous sommes jamais doutés, du tout, que toute la classe politique nous prend pour des couillons...non, jamais... :roll:
Nous, les "sansdents". :?
Tiens, encore un nouveau mot à ajouter au dictionnaire : "sansdent", synonyme de "couillon". :mrgreen:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2088
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar Inf le Ven 28 Avr 2017 09:56

C'est pas pour le défendre, mais, comment vous voulez appeler des gens qui votent pour l'équipe Darty, rayon casseroles !?
La c'est pas une histoire qu'ils se prennent pour des élites, cette élection est tellement pitoyable :lol: :lol:

Donc franchement, que ce soit "idiot" "couillon" ou "veau", c'est vraiment pareille, on est dans un sketch qui pue la magouille, ca fait vraiment peur de voir le trio de têtes !!
Sous l'énervement ca ne me choque pas !

Mise à part ca, pour faire mon casse couille, "être un couillon", et "voter comme un couillon", c'est pas la même chose !
Vraiment on est plutôt loin du mépris façon "sans dents" je dirais, qui la, est clairement abusé :roll:
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar maraboo666 le Ven 28 Avr 2017 13:01

Un évènement important a eu lieu aujourd'hui, 28 Avril. Marie-France Garaud (Gaulliste "historique" qu'on ne présente plus...) Vient de prendre une position CLAIRE et NETTE en faveur de MLP pour le 2e tour. Avec des mots très durs qui m'ont surpris moi-même:
Extraits choisis: (Vous trouverez le reste sur le site du Figaro.fr, relayé pour l'occasion par E/R)
Il (#macron) ne respecte pas la France et il est même en train de détruire le support de son existence politique.
Image
Il n’a pas de programme économique. Il ne peut pas en avoir parce que nous ne sommes plus qu’un territoire à l’intérieur de l’Union européenne. Il faut sortir de là le plus rapidement possible, quel qu’en soit le coût, car mieux vaut la liberté que l’esclavage.
Image
Nous assistons à une tentative de domestication des pays européens, nous sommes placés devant l’éventualité d’un IVe Reich...
Image
Réponse quasi-immédiate de F.Philippot:

Je vais me renseigner sur les cotes... Le banquier reste favori, mais je persiste à dire que RIEN n'est joué! De nombreux syndicalistes (CFDT, mais pas QUE) et militants "insoumis" refusent de voter Macron et même de s'abstenir!
Ca + l'analyse fractale du CAC40 qui indique de façon quasi-certaine un "Pull-back" D'ENFER sur les 3500 avant de repartir à l'assaut des 6500/7000...Ca donne quand même à REFLECHIR! ;)
Sur le "papier", le 2e tour est PLIE. MAIS... :?
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar maraboo666 le Ven 28 Avr 2017 19:53

DIRECT FR2 > JT-2OH: NDA annoce qu'il rejoint le camp des PATRIOTES et appelle à voter MLP au 2eT sur la base d'un "programme commun" de gouvernement.
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar la tune le Ven 28 Avr 2017 20:19

Inf a écrit:C'est pas pour le défendre, mais, comment vous voulez appeler des gens qui votent pour l'équipe Darty, rayon casseroles !?
La c'est pas une histoire qu'ils se prennent pour des élites, cette élection est tellement pitoyable :lol: :lol:

Donc franchement, que ce soit "idiot" "couillon" ou "veau", c'est vraiment pareille, on est dans un sketch qui pue la magouille, ca fait vraiment peur de voir le trio de têtes !!
Sous l'énervement ca ne me choque pas !

Mise à part ca, pour faire mon casse couille, "être un couillon", et "voter comme un couillon", c'est pas la même chose !
Vraiment on est plutôt loin du mépris façon "sans dents" je dirais, qui la, est clairement abusé :roll:


A ce niveau de raffinement, les nuances m'échappent un peu.

Disons, pour résumer, qu'ils nous prennent pour de la m..de ! :mrgreen:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2088
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar azorgues le Sam 29 Avr 2017 14:54

Plus sérieusement, j'attend votre baisse fractalienne du CAC à 3500 pts... l'occasion d'acheter du Rothschild & Co en plus grande quantité !
azorgues


Messages: 199
Enregistré le: Lun 20 Avr 2015 21:43

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar maraboo666 le Dim 30 Avr 2017 11:38

Plus sérieusement, j'attend votre baisse fractalienne du CAC à 3500 pts... l'occasion d'acheter du Rothschild & Co en plus grande quantité !

Avec une perspective de DOUBLEMENT DU CAPITAL INVESTI en quelques années... ;)
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar iron man le Dim 30 Avr 2017 13:09

Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Re: Election présidentielle française 2017

Messagepar iron man le Lun 1 Mai 2017 09:30

Présidentielle: le Grec Varoufakis affiche ses sympathies pour Emmanuel Macron

http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 03870.html

Varoufakis, soutenir Macron? Lui qui a toujours combattu l'austérité en Europe? Lui qui a claqué la porte de Syriza au moment des négociations avec l'UE? Oui, car si le projet du candidat d'En Marche! "représente un danger pour les équilibres sociaux", ses politiques "pourront être combattues démocratiquement dans le cadre des institutions et par les luttes collectives", explique la tribune.


Combattues démocratiquement...oui, bien sur, comme avec le 49-3...
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Powered by phpBB © phpBB Group