Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Sondage: présidentielle 2017 - deuxième tour

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Qui, selon vous, sera élu(e) président(e) de la République ?

Le sondage s’est terminé le Ven 5 Mai 2017 14:35

- Emmanuel Macron
14
58%
- Marine Le Pen
10
42%
 
Nombre total de votes : 24

Re: Sondage: présidentielle 2017 - deuxième tour

Messagepar Wulmo le Sam 6 Mai 2017 08:47

POL a écrit:
Wulmo a écrit:Peut-être,
Espérons que la France d'en bas, celle qui souffre, ne sera pas dupe du candidat Macron.
Dans le cas contraire, Mme Le Pen pourrait être Présidente, mais dans 5 ans. D'ici là, la France aura été vidée de toute sa substance et ne sera plus qu'un cadavre en décomposition. Et le capital, qui est appatride, se barera sous d'autres cieux plus cléments, cherchant d'autres opportunités de profits.


Dans 5 ans, les Francais n'auront plus de cash pour se barrer ailleurs, ils seront puçés comme du bétail, Macron aura transféré à l'U€ le peu de pouvoirs qu'il restait encore, et les elections auront été remplacées par un sondage internet auprès d'un echantillon representatif de la population... :mrgreen:

POL


Je parlais du grand capital.
Wulmo


Messages: 626
Enregistré le: Jeu 19 Sep 2013 18:27

Publicité

Re: Sondage: présidentielle 2017 - deuxième tour

Messagepar marsouin le Sam 6 Mai 2017 12:40

encore une étrangeté d'internet
après avoir mangé du asselineau sur tout les sites et dans tous les commentaires, même sur les sujets ou il n y a aucun rapport avec la politique,

la question a NOTRE sondage est QUI PENSER VOUS SERAS ÉLU et pas pour qui penser vous voter

et l'on a 4 personnes sur 10 qui vois mlp élu, presque plus ou plus que les estimations pour là le résulta du vote,

sans trop savoir autour de moi qui vote pour qui, personne ne vois mlp passer,

voila c’était juste ma réflexion sans plus, et moi je vais voter aujourd'hui samedi,

bon week-end a tous
marsouin


Messages: 863
Enregistré le: Ven 27 Mai 2011 17:02

Précédente

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Powered by phpBB © phpBB Group