Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

AIDER MOI

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

AIDER MOI

Messagepar FRANCK le Jeu 11 Mai 2017 19:51

j ai commander une piece cher godo e fils je ne l ai pas encore recu je me suis renseigner oh service postale et mon dit que mon colis etait encore oh centre de cavaillon pkoi il mon dit quil fallait que se soit l expediteur de se renseigner moi qui suis le destinataire ne me dise rien pkoi pourtant sa me semble bizarre car je suis en france et l expediteur aussi sa sera quoi la doaune,, ? SI QUELQUN PEU ME RENSIGNER MERCI
FRANCK


Messages: 1
Enregistré le: Jeu 11 Mai 2017 18:40

Publicité

Re: AIDER MOI

Messagepar marsouin le Jeu 11 Mai 2017 20:16

bonjour
c'est bien a l’expéditeur de faire si il y a lieu une réclamation; mais avec le numéro de suivis on arrive a savoir ou est le colis, mais pas pourquoi il est là ou il se trouve :cry: ,

une chose est sur, ce n'est pas la douane qui le bloque, :evil:

un peux de patience, même si ton message laisse penser que ça commence a dater :(
marsouin


Messages: 863
Enregistré le: Ven 27 Mai 2011 17:02

Re: AIDER MOI

Messagepar tuck le Ven 12 Mai 2017 18:07

Au service postale ? J'avais lu quelque part que la poste n'avait plus le droit d'expédier des métaux précieux.
tuck


Messages: 21
Enregistré le: Jeu 4 Mai 2017 16:59

Re: AIDER MOI

Messagepar Calcédoine le Sam 13 Mai 2017 12:04

tuck a écrit:Au service postale ? J'avais lu quelque part que la poste n'avait plus le droit d'expédier des métaux précieux.


Si c'est le cas, ça doit être récent, car j'ai fait une commande en mars et tout s'est bien passé.
Avatar de l’utilisateur
Calcédoine


Messages: 32
Enregistré le: Ven 17 Mar 2017 07:45

Re: AIDER MOI

Messagepar marsouin le Sam 13 Mai 2017 12:25

bonjour
ça date maintenant, peut être trois ans, personne n'en tiens compte,
si on a besoin de faire jouer l’assurance il faut trouver autre chose comme explication
mais c'est effectivement interdit maintenant
marsouin


Messages: 863
Enregistré le: Ven 27 Mai 2011 17:02

Re: AIDER MOI

Messagepar marsouin le Sam 13 Mai 2017 12:28

d’ailleurs je serais intéresser de savoir ce que " godot et fils et nanard " indique sur le bordereau du colissimo
marsouin


Messages: 863
Enregistré le: Ven 27 Mai 2011 17:02

Re: AIDER MOI

Messagepar Calcédoine le Lun 15 Mai 2017 14:50

Calcédoine a écrit:
tuck a écrit:Au service postale ? J'avais lu quelque part que la poste n'avait plus le droit d'expédier des métaux précieux.


Si c'est le cas, ça doit être récent, car j'ai fait une commande en mars et tout s'est bien passé.


J'ai dit une grosse bêtise, car j'ai été livrée par un transporteur... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Calcédoine


Messages: 32
Enregistré le: Ven 17 Mar 2017 07:45

Re: AIDER MOI

Messagepar azorgues le Lun 15 Mai 2017 16:49

J'ai pris quelques Napoléon Marianne Coq par Collissimo Via Godot & fils en Avril. Et j'en suis très satisfait.

Il y a sur le site de Godot : mon compte / Mes Commandes / Suivi
Et là ça vous redirige automatiquement sur : http://www.laposte.fr/particulier/outil ... vois?code=
(le code est déjà rentré normalement).

Finalement, un livreur est venu et me les a donné en main propre avec signature. Rien à redire, tout s'est bien passé. ;)

ça m'a rassuré ; sur les commentaires ils admettent que la garantie pour ce genre de livraison est énorme. Si la Poste l'a perdu elle doit rembourser. Les envois sont assurés.
azorgues


Messages: 199
Enregistré le: Lun 20 Avr 2015 21:43

Re: AIDER MOI

Messagepar marsouin le Mar 16 Mai 2017 01:06

azorgues a écrit:J'ai pris quelques Napoléon Marianne Coq par Collissimo Via Godot & fils en Avril. Et j'en suis très satisfait.

Il y a sur le site de Godot : mon compte / Mes Commandes / Suivi
Et là ça vous redirige automatiquement sur : http://www.laposte.fr/particulier/outil ... vois?code=
(le code est déjà rentré normalement).

Finalement, un livreur est venu et me les a donné en main propre avec signature. Rien à redire, tout s'est bien passé. ;)

ça m'a rassuré ; sur les commentaires ils admettent que la garantie pour ce genre de livraison est énorme. Si la Poste l'a perdu elle doit rembourser. Les envois sont assurés.


bonsoir
oui , mais qu'y a t'il d’écrits sur le bordereau de colissimo
marsouin


Messages: 863
Enregistré le: Ven 27 Mai 2011 17:02


Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 58 invités


Powered by phpBB © phpBB Group