Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Mines d'or au Kosovo

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Mines d'or au Kosovo

Messagepar Toshunya86 le Mar 17 Oct 2017 12:37

Bonjour ,
je me permets d'ouvrir ce sujet ici , le moderateur pourra evidemment le deplacer si ce n'estp as le bon endroit.
Je vais passer pour un 007 des bacs a sable mais avez-vous entendu parler des mines d'or du Kosovo qui se situent dans le sous-sol de Mitrovica ( actuallement partage entre population serbe et albanaise ?)
Je le tiens d'une source tres fiable de l'etat major militaire albanais. Apparemment c'etait la raison reelle du conflit au dela des problemes historiques.

Ainsi , que faire d'une mine d'or pour un gouvernement ? Le vendre a une entreprise privee ? Emettre de l'or (ce qui me parait peu plausible vu l indice de confiance envers les kosovars/albanais) ? Il serait interessant pour moi de comprendre les chaines de fonctionnement.
Toshunya86


Messages: 24
Enregistré le: Lun 6 Mar 2017 13:51

Publicité

Re: Mines d'or au Kosovo

Messagepar tuck le Mar 17 Oct 2017 16:43

J'ai entendu parler des mines d'or du continent Africain. Ceci dis, j'ai lu qu'il fallait toujours privilégier l'or physique au papier et autre investissement dans les mines d'or.
tuck


Messages: 21
Enregistré le: Jeu 4 Mai 2017 16:59


Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Powered by phpBB © phpBB Group