Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

paiement non réalisé mais relance

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

paiement non réalisé mais relance

Messagepar boyerM le Mar 18 Sep 2018 13:34

Bonjour et merci de m’accueillir sur votre forum.

veillez m'excuser par avance si ma question ne figure pas dans la bonne section.

j'aurais une question à vous poser concernant un une transaction réalisé chez "aucoffre"

Pour tester le service j'ai voulu acheter une pièce mais heureusement pour moi la transaction bancaire a échoué du fait un problème de carte. Aucoffre continue depuis plusieurs moi à me relancer pour que je lui règle les frais de garde dans leur coffre comme le prévois le fonctionnement de la plateforme.

ma question est la suivante :
Dans la mesure où la transaction bancaire n'a pas eu lieu , dans quelle mesure suis je suis contrains de régler ces frais ? cela relève t'il d'un contrat auquel je suis engagé auprès d'aucoffre propre à son site ?
je vous avoue que je suis complètement perdu et et peur de me retrouver hors la loi.

je précise que je souhaite me rétracter sur ma décision de devenir client et voudrais annuler cette opération.

merci d'avance
boyerM


Messages: 1
Enregistré le: Mar 18 Sep 2018 13:23

Publicité

20F Napoleon

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google Adsense [Bot] et 61 invités


Powered by phpBB © phpBB Group