Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Or postal sous le feu des critiques

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Or postal sous le feu des critiques

Messagepar Stephane le Lun 4 Juil 2011 13:34

A l'attention d'Or Postal

Si vous avez quelque chose à dire sur le fond de cette discussion, vous êtes libres de le faire mais à visage découvert.
Inutile de m'envoyer l'armée des clones sous la forme de faux clients venant vanter vos mérites...

J'ai déjà banni 5 ou 6 des comptes que vous ou votre prestataire avez ouvert sur ce forum, et je continuerai à le faire systématiquement.

C'est inutile car la durée de vie de vos spams sera très courte.
C'est d'autant plus inutile sur ce forum ci où personne n'est intéressé de toute façon pour vous vendre quoi que ce soit.

C'est contre-productif enfin, car les pitoyables tentatives de vos employés ou agents contribuent à ridiculiser un peu plus l'image de votre marque (comme si vos spots TV ringards n'y suffisaient pas...)

Et puis cela contribue à faire remonter en visibilité les informations et articles de presse sur vos pratiques. Ce qui n'est pas dans votre intérêt, je suppose.

Je n'ai aucune animosité particulière à votre égard, mon but est simplement de vous avertir que la "technique de promotion" que vous avez adoptée n'est pas et ne sera jamais tolérée sur ce forum.

Amicalement (pour le moment),
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7187
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Publicité

Re: Or postal sous le feu des critiques

Messagepar Arnaud le Lun 4 Juil 2011 13:43

Très bien dit Stéphane !
On ne peut monter au Ciel mais bien plus Haut.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud


Messages: 519
Enregistré le: Mer 2 Fév 2011 15:35

Re: Or postal sous le feu des critiques

Messagepar silversteur le Lun 4 Juil 2011 18:47

Stéphane président!
ImageImage
Short This!
Avatar de l’utilisateur
silversteur


Messages: 973
Enregistré le: Ven 25 Mar 2011 19:34
Localisation: Yvelines

Re: Or postal sous le feu des critiques

Messagepar iron man le Mar 5 Juil 2011 08:29

Moi, à contrario j'ai de l'animosité pour ces rapaces... J'aiguise ma fourche... :twisted:
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Re: Or postal sous le feu des critiques

Messagepar marsouin le Jeu 7 Juil 2011 11:22

il manquerais plus que ça que le services laisse a désiré ,

et pour le bouche a oreille ont est peut être pas très fière de vendre des débris de bijoux personnel ou de famille pour 15 ou 30€ ( par ce que pour toucher 30€ il faut leurs en donné de l or )

même si pour bien des gens la vie est très dure , que les transports sont difficile , et qu il n ont pas le réflexe d aller voir le bijoutier de leurs secteur ( je ne dit pas quartier je comprend que bien des gens n ont plus de bureaux de poste difficilement une supérette et quelque fois plus qu’une boulangerie dans leurs quartier )

voila ce qui est reproché a cette organisme qui tiens le pompon mais les autres ne sont pas très loin

coluche disait dans une histoire a propos du crédit " moins tu peut payé plus tu paie "

là s est "plus t as besoin d argents moins tu en auras "

le SEUl reproche s est le prix de rachat parfois jusqu’à six fois moins que le cours

une marge de six pour une activité en circuit court , car quand s est racheté s est fondus et revendus de suite 34€ le grammes (naturellement par barres pas aux grammes )

j espère que mon message auras un sens si le message précédent le mien venais a être supprimé

a l attention de Stéphane je ne suis pas pour la suppression de ces messages , car il me semble que nous sommes justement le seul bouches a oreilles qui peut informé les gens qui ont vraiment besoin de vendre les quelque grammes qu ils possèdent , quand aux membres de ce forum il a été dit a de nombreuse reprise que la cible n est pas la bonne nous sommes a la fois informés et je crois pouvoir me permettre de dire pas vendeur

cordialement
marsouin


Messages: 863
Enregistré le: Ven 27 Mai 2011 17:02

Re: Or postal sous le feu des critiques

Messagepar Stephane le Jeu 7 Juil 2011 12:18

C'était encore un spam, marsouin.
Visiblement, ils n'ont toujours pas compris...
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7187
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Or postal sous le feu des critiques

Messagepar marsouin le Ven 8 Juil 2011 00:24

d accord encore un span ,

moi je reste sur mon idée d information ( même si encore une fois la cible n est peut être pas sur le site )

et soyons fous lançons une bourse du prix minimum pour vendre son or ,

godot et fils ( un partenaire du site ) rachète l or ( bijoux ) a 21.59€ le grammes en 18 carat par correspondance

quel-qu un a t il mieux ?

cordialement
marsouin


Messages: 863
Enregistré le: Ven 27 Mai 2011 17:02

Re: Or postal sous le feu des critiques

Messagepar marsouin le Ven 8 Juil 2011 00:32

j ai pas fini

quand ont auras mis quatre ou cinq adresses et si sa fais boule de neige , les personne qui souhaitent vendre leurs or aurons peut être un prix correct

j ai lu sur d autres sujets qu un jour ce seras le tour de l argent

je tiens a dire que faire commerce de rachat de débris d or et d argent est tout a fais honorable

cordialement
marsouin


Messages: 863
Enregistré le: Ven 27 Mai 2011 17:02

Re: Or postal sous le feu des critiques

Messagepar Stephane le Ven 8 Juil 2011 01:04

Sur le principe, je ne vois aucune objection à ce que soient discutés sur ce forum des prix de rachat de l'or, voire des sociétés de ce secteur. Je n'y connais strictement rien, mais cela sera peut-être utile à certaines personnes en effet.

Tant que ce ne sont pas des soit-disant "clients" venant faire la promotion d'enseignes douteuses...
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7187
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Or postal sous le feu des critiques

Messagepar Stephane le Ven 8 Juil 2011 12:49

J'ai ouvert une nouvelle discussion ici :

Rachat d'or, vendre des bijoux au meilleur prix
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7187
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Précédente

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 44 invités


Powered by phpBB © phpBB Group