Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Fermeture des frontières et or bloqué en banque,attention!

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Fermeture des frontières et or bloqué en banque,attention!

Messagepar Charles79 le Ven 25 Jan 2019 11:00

Salut tous le monde,

j'avais ouvert un sujet sur le fait de placer une petite partie de son or en banque à l'étranger.Et Trapèze a donné un excellent conseil.De faire attention si les frontières seraient fermé.

Pour ma part ceux qui tirent les ficelles (les banksters) comme d'habitudes.Vont déclencher un conflit en Europe ,en cherchant les similitudes.Entre la situation avant guerre et notre situation,l'un des nombreux points communs que j'ai trouvé.C'est qu'une fois de plus la Suisse sera protégé.
D'un côté normal c'est organisé par les banksters.Et une partie de leur or est planqué là bas.

Comme pendant la seconde guerre mondiale,il ne sera plus possible de récupérer son or là bas.Car physiquement bloqué à la frontière.

https://francais.rt.com/international/6 ... e-migrants

Pour la petite histoire, en 2013, la Suisse avait déjà opéré un tel exercice militaire en simulant cette fois l'attaque d'une France surendettée. En 2012, l'armée suisse, débordante d'imagination, avait projeté, dans son exercice militaire Stabilo Due, une Europe plongée dans le chaos par la chute de l'euro et un afflux massif de réfugiés.
Avatar de l’utilisateur
Charles79


Messages: 16
Enregistré le: Dim 20 Jan 2019 13:01

Publicité

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 65 invités


Powered by phpBB © phpBB Group