Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Analyse graphique et technique de l'or en fin de trimestre

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Analyse graphique et technique de l'or en fin de trimestre

Messagepar hergastul le Dim 29 Sep 2019 19:38

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous allez bien.
Personnellement, j'ai fait mes armes sur l'or et l'argent depuis 2008, ou j'ai suivi la hausse et des sites comme Jsmineset ou Traderdan. J'y ai connu des "permabulls" de tout poil qui ne juraient que par la hausse et ne pestaient que pour denoncer toute baisse comme due a une manipulation des marches.
Grace a Dan Norcini, trader sur metaux precieux en particulier, j'ai pu prendre le recul necessaire et me fier avant tout a l'analyse technique, meme lorsque les fondamentaux semblaient tres favorables ou defavorables, et cela m'a permis generalement de bien anticiper la direction des cours.
Aujourd'hui je vous propose mon cadrage et les perspectives pour l'or sur le T4 2019, en EUR et en USD, en esperant qu'ils vous seront utiles pour batir votre propre plan de trade ou vos propres analyses techniques. Je partage en effet ma methode, mes indicateurs, a toutes fins utiles, et serai heureux d'echanger avec vous sur vos propres techniques.
Pour le moment, la poutre anticipee debut septembre s'est bien materialisee, mais les cours font preuve de resilience avec pour support le premier ratio de Fibonacci. Cela va t-il durer?

La reponse ici :
https://www.youtube.com/watch?v=tkJMYzSDylw

Bonne continuation et bons investissements a tous!
'Stul / Thierry
hergastul


Messages: 5
Enregistré le: Mer 7 Aoû 2019 09:42

Publicité

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 53 invités


Powered by phpBB © phpBB Group