Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Présentation bourse au pieces d'or

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Présentation bourse au pieces d'or

Messagepar Golddigger le Lun 12 Oct 2020 17:50

la tune a écrit:La décision de placer son argent est une décision personnelle.
Il est difficile de conseiller un placement dont on a la certitude qu'il sera gagnant, car nul ne connaît l'avenir.
Ce que l'on peut dire c'est que l'or est l'un des 4 compartiments, avec l'immobilier - les actions - et les obligations, de diversification des actifs.
Généralement on observe les cours sur une très longue période, et l'on achète lorsque les cours sont à des niveaux bas, par petites fractions afin de lisser les prix d'achats.
Il y a autan d'avis que d'acteurs, et les arbres ne grimpent pas jusqu'au ciel. :D
Une lecture des posts de ce forum te renseignera sur les opinions des uns et des autres, ainsi que la réglementation fiscale et les us et coutumes en vigueur.
Voilà ce qu'est mon point de vue, parmi bien d'autres. :D


Merci à vous pour votre analyse assez précise. Je saurai en tenir compte dans mes investigations. En effet, la question de comment placer son argent me préoccupait depuis un certain temps. Pour cela j'ai lu assez de choses sur le trading, les cryptos, l'affiliation, gagner de l'argent sur internetImage, etc. Mais je pense qu'opter pour la bonne vieille méthode de l'or me semble plus raisonnable.
Golddigger


Messages: 1
Enregistré le: Ven 9 Oct 2020 05:50

Publicité

Re: Présentation bourse au pieces d'or

Messagepar la tune le Jeu 15 Oct 2020 20:18

ariege a écrit:Merci de pas exposés mes messages privée sur le forum enfin pour répondre quand même
.

??????????????? :?: :?: :?: :shock:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2086
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Précédente

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 60 invités


Powered by phpBB © phpBB Group