Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

17 médecins demandent un report des élections municipales

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

17 médecins demandent un report des élections municipales

Messagepar Stephane le Dim 15 Mar 2020 00:21

Coronavirus : des médecins appellent au report des municipales

Plusieurs médecins demandent à Emmanuel Macron d'annuler la tenue des élections municipales, prévues le 15 mars, « dans une démarche de protection de la santé de chacun de nos concitoyens ».

https://www.lefigaro.fr/sciences/corona ... s-20200314
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Publicité

Re: 17 médecins demandent un report des élections municipale

Messagepar hellor le Mar 17 Mar 2020 02:14

Résultats : +30% de contaminés en plus. Hidalgo, elle va en avoir de la place après le passage de la Peste :) Elle pourra faire une voie pour les cyclistes, une pour les trottinettes etc...

Sinon Stéphane, je soupçonne ton lapin d'avoir le Coronavirus, non ? Il a toussé aujourd'hui ?

Nan mais sérieux, y'en a qui sont partis voter ? Ils ont cru que les chinois s'amusent en combinaisons à Wuhan depuis 2 mois juste pour rigoler, à perdre des milliards à rien faire chez soi ?

Ici, au Royaume-Uni, on est nombreux à refuser les conseils pourris du gouv. L'école nous oblige à envoyer les enfants, et on est nombreux à refuser. Étrangement, c'est 100% des pakistanais et indiens qui refusent. Les derniers à obéir sans broncher son plutôt des britanniques. Ça m'étonne pas, ici tous les pak/ind ont des membres de leur famille qui sont médecins... Ça fait déjà une semaine qu'ils sont dégommés le riz, les lentilles et tout ce qui se conserve bien.

Pareil pour le boulot, j'ai plein de collègues qui viennent au bureau, alors qu'ils passent par les trains de Londres... infestés ! J'y vais pas depuis vendredi...

Vous, en France, vous avez déjà 6633 déclarés, donc au moins 30 à 50 000 dehors, et ça va faire bronzette...
Avatar de l’utilisateur
hellor


Messages: 527
Enregistré le: Lun 12 Déc 2011 12:00


Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Powered by phpBB © phpBB Group