Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Quels pièces d'or acheter ?

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Quels pièces d'or acheter ?

Messagepar Xyldar le Jeu 19 Nov 2020 23:36

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 semaine une Marianne Coq de 1910 en parfait état (Refrappe Pinay) et j'aimerais en acheter quelques une supplémentaires.
J'ai entre 5k€ et 10k€ à investir, qu'est ce que vous me conseillez ? Restez sur des Marianne Coq (actuellement on est sur prime comprise entre 8 et 10% selon le vendeur), acheter du Krugerrand ?

Au niveau des Krugerrand est-ce que ce sont des pièces qui ont beaucoup circuler donc avec une qualité moindre ? Il y'a t-il une année ou des années spécifiques à choisir ?

Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissement ;) ;)
Xyldar


Messages: 2
Enregistré le: Dim 8 Nov 2020 14:01

Publicité

Achat Or et Argent

Re: Quels pièces d'or acheter ?

Messagepar Julien0409 le Ven 20 Nov 2020 13:24

[quote="Xyldar"]Bonjour, j'ai acheter il y a 1 semaine une Marianne Coq de 1910 en parfait état (Refrappe Pinay) et j'aimerais en acheter quelques une supplémentaires.
J'ai entre 5k€ et 10k€ à investir, qu'est ce que vous me conseillez ? Restez sur des Marianne Coq (actuellement on est sur prime comprise entre 8 et 10% selon le vendeur), acheter du Krugerrand ?

Salut,
Des Napoléon pour la revente sous le manteau, des lingotins

Au niveau des Krugerrand est-ce que ce sont des pièces qui ont beaucoup circuler donc avec une qualité moindre ? Il y'a t-il une année ou des années spécifiques à choisir ?

Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissement ;) ;)[/quo

Des Napoléon pour la revente sous le manteau, des lingotins tout neuf tout beau pour de la revente officielle sans négociation numismatique prise de tête.
Achat et revente à l'étranger.
L'Etat français n'aime pas la richesse privée.
Julien0409


Messages: 11
Enregistré le: Mar 25 Fév 2020 20:28

Re: Quels pièces d'or acheter ?

Messagepar Xyldar le Ven 20 Nov 2020 13:36

Tu me conseilles des lingotins de combien de Grammes ? Pour toi il faut revendre ses Napoléons de la main a la main et non pas dans des boutiques ?

Merci
Xyldar


Messages: 2
Enregistré le: Dim 8 Nov 2020 14:01

Re: Quels pièces d'or acheter ?

Messagepar Julien0409 le Sam 21 Nov 2020 23:08

Xyldar a écrit:Tu me conseilles des lingotins de combien de Grammes ? Pour toi il faut revendre ses Napoléons de la main a la main et non pas dans des boutiques ?

Merci

10g max. Pour les Napoleons, il est facile de les vendre sur EBay par exemple.
Julien0409


Messages: 11
Enregistré le: Mar 25 Fév 2020 20:28


Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 67 invités


Powered by phpBB © phpBB Group