Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Je veux acheter des pièces mais...

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Je veux acheter des pièces mais...

Messagepar Inf le Sam 15 Jan 2022 10:39

Juste comme ca, ne donnez pas les montants de combien vous avez investi sur internet.

Tout d'abord, ca attire les voleurs et les escrocs.

Et deuxiemement, internet a une mémoire incroyable, rien ne disparait désormais, il y a des bots même sur ce forum qui passent en boucle. Et le probleme, c'est qu'on ne sait jamais ce qui peux se passer apres son propre décès, donc ca ouvre une porte pour l'état, le fisc, un enfant plus cupide que l'autre, ou autre, pour savoir ce que tu avais exactement, etc !

Bref la base de la sécurité dans les métaux (vallable dans tous les investissements de toute facon), c'est de ne pas dire combien on a sur la place publique, et voir d'en parler le moins possible a ses proches, ou alors a vraiment très peu :)
Je ne parle même pas des remarques du genre "oh il a de l'or, il peux très bien aller acheter X ou Y" qui vont vite pleuvoir :lol:
Avoir de l'or ca reste perçu comme être pété de tunes en général, et les gens ont un probleme avec l'argent (en tout cas en France) ^^
Mais pour la partie internet, c'est à éviter absolument !!
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Publicité

Re: Je veux acheter des pièces mais...

Messagepar browning le Sam 15 Jan 2022 19:19

ok je note
merci
browning


Messages: 41
Enregistré le: Mar 4 Jan 2022 01:05

Re: Je veux acheter des pièces mais...

Messagepar Inf le Sam 15 Jan 2022 21:05

Après c'est toi qui voit !
Mais prudence est mère de sureté 8-)
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Re: Je veux acheter des pièces mais...

Messagepar browning le Dim 16 Jan 2022 05:53

j'ai déjà édité qq messages
browning


Messages: 41
Enregistré le: Mar 4 Jan 2022 01:05

Précédente

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Powered by phpBB © phpBB Group