Forum Or

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

Location courte durée

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Location courte durée

Messagepar Cam_0112 le Ven 31 Mai 2024 15:32

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et pas sûre d'être au bon endroit, j'espère ne pas me tromper !

Cela fait quelques temps maintenant que j'ai décidé de faire fructifier mon argent différemment, et notamment en me tournant vers l'investissement. J'ai choisi de diversifier, donc une partie dans l'or, une autre dans la crypto... Et j'ai fait un achat immo !

J'étais partie pour de la location longue durée, mais on m'a parlé de location courte durée, qui est apparemment une manière de rentabiliser beaucoup plus vite mon investissement. Le truc, c'est que je n'ai ni envie ni prévu de passer beaucoup de temps sur cet investissement, donc je ne me vois évidemment pas gérer ça moi-même.

J'ai découvert qu'il existe des conciergeries qui gèrent ce genre de chose, comme celle-ci à Toulon (où j'ai l'appart du coup).

Est-ce que certains sont dans ce cas de figure ? Propriétaires et clients de conciergerie pour leurs apparts/maisons ? Quelle est votre expérience ? Est-ce que vous avez des recommandations ?

Même si l'idée est tentante, je ne suis pas sûre de vouloir me précipiter et m'écarte de mon projet de loc longue durée de base... Donc en réflexion et preneuse de vos retours !

Merci d'avance !
Cam_0112

Publicité

Retourner vers Forum Or