Hello,
je lance ce sujet sur " Qu'est ce qui nous attends " , je pense que c'est LA question du moment. On entend de tout, du chaos économique, à la chute de la bourse comme jamais vu, on entend une flambée de l'or dans les temps à venir, bref personne est devin et on ne sait plus quoi penser.
Comme peut être certain je me pose des questions sur mes petits placements ( je suis un petit joueur mais bon cela reste mes économies ). Voila depuis environs 1 an que j'essai d'investir dans l'or, plus précisément les pièces. La véritable question que je me pose est, est ce une bonne stratégie de casser certains livret ou plan épargne pour les basculer vers de l'or. Alors pas la totalité mais , est ce judicieux ? La vrai question je possède quelques placement d'actions diverses et je me demande si je vais pas laisser mes livrets pour pas me dépouiller mais basculer la totalité des mon compte d action vers de l'or . Je suis pessimiste sur l’évolution boursière. Je sais que personne est devin et qu'on peut pas savoir. Un ami qui achete pas mal d'or me dit attends un peu il est encore un peu haut, mais vas t'il baisser !!!! ? Quand je vois le prix du gramme il y à 20 ans et maintenant..... je me dis que c'est pas possible qu'il évolue autant effectivement. Voila c'est pour avoir vos avis et qu'elle est votre strategie, Acheter petit à petit ou un gros coup une fois par an , je sais pas trop . Bonne journée à vous tous . HA aussi autre chose pour le stokage est ce que louer un coffre à une banque par les temps qui court est judicieux !!! Pour ma part je ne stocke rien chez moi mais dans un endroit sur .