Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

ECHANGE

Achats, ventes et échanges de pièces d'or ou d'argent entre membres du forum.

ECHANGE

Messagepar AJ12 le Dim 20 Nov 2011 17:45

Bonsoir,

J'ai fait le point sur les offres de mon pro et je peux toucher 2 souverains. Georges V de 1911 et 1916, les 2 jamais circulé, il s'agit d'une réédition. A vérifier cependant je vois les pièces fin de semaine.
Le prix est intéressant mais je préfère rester sur de la française pour commencer. D'où l'idée suivante:

Quelqu'un serait-il intéressé par un échange de 2 souverains contre 2 Nap + 5 Hercule 50frs?

Je pense qu'on doit être à peu près dans un tarif équivalent, si je me trompe dites le moi.
L'échange s'il a lieu ne se fera qu'en mains propres évidemment, sur Paris (Lyon ou Londres possible aussi, à voir en fonction des dates)
Qu'en pensez vous?
A+
Alexandre
AJ12


Messages: 176
Enregistré le: Sam 12 Nov 2011 13:28

Publicité

Re: ECHANGE

Messagepar Libertad le Dim 20 Nov 2011 19:00

Attend de les avoir et de montrer de quoi ils ont l'air.

pour l'échange, je dirais que c'est un peu trop, si les nap coutent 260/70€ et les 50 hercules 25/29€, c'est pas équilibré selon ton échange pour 2 souverains.

Tu voulais un avis, c'est chose faite :)

PS: sans même parler de certains ici qui ont des pièces pour pas cher, c'est encore pire, non je ne donnerais pas son nom :lol:
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: ECHANGE

Messagepar AJ12 le Dim 20 Nov 2011 19:34

Merci pour ta réponse,
D' après mon pro les pièces sont dans le même état que celle que j'ai acheté la semaine dernière, pas de raison qu'il me raconte des carabistouilles :D mais je bon je vérifierai avant de toute façon.
Pour le calcul j'avais compté 260 € pour le Nap, 24€ pour le Hercule et 320€ pour le souverain, j'ai pris les cours de 24hGold.
AJ12


Messages: 176
Enregistré le: Sam 12 Nov 2011 13:28

Re: ECHANGE

Messagepar Libertad le Dim 20 Nov 2011 21:27

Ah mais malheureusement les prix de 24hgold ne sont pas ceux des vendeurs d'or et surtout d'argent :D

enfin bref, des souverains sait aussi bien que des nap voir beaucoup mieux hors exagone, tu devrais les garder :?
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: ECHANGE

Messagepar AJ12 le Dim 20 Nov 2011 21:36

Libertad a écrit:Ah mais malheureusement les prix de 24hgold ne sont pas ceux des vendeurs d'or et surtout d'argent :D

enfin bref, des souverains sait aussi bien que des nap voir beaucoup mieux hors exagone, tu devrais les garder :?



1 Les gens sont fous :D
2 Je me pose la question effectivement re :D
AJ12


Messages: 176
Enregistré le: Sam 12 Nov 2011 13:28


Retourner vers Bourse aux pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Powered by phpBB © phpBB Group