Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

pièces argent

Achats, ventes et échanges de pièces d'or ou d'argent entre membres du forum.

pièces argent

Messagepar rivi le Mer 7 Déc 2011 18:41

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse, je me sépare de pièces en argent (5 francs semeuse, écus et 10 francs hercule) et en or (10 francs nap / coq). Prix par MP.

Je préfère une remise en mains propres vers Lyon. Envoi possible mais avec fdp en plus et virement bancaire obligatoire.

@+
rivi



Publicité

Re: pièces argent

Messagepar AJ12 le Mer 7 Déc 2011 20:19

Bonsoir,

J'ai un problème de messagerie apparemment, pas pu lire ton MP
A+
Alex
AJ12


Messages: 176
Enregistré le: Sam 12 Nov 2011 13:28

Re: pièces argent

Messagepar rivi le Sam 17 Déc 2011 08:55

Il m'en reste encore quelques unes que je vends également sur un des deux sites marchands sécurisés bien connus (pour ceux qui habitent loin de chez moi privilégient les envois sécurisés par l'intermédiaire d'un tiers de confiance). Plus de renseignements par MP.
rivi



Re: pièces argent

Messagepar numisrhonealpins le Sam 17 Déc 2011 09:44

rivi a écrit:Il m'en reste encore quelques unes que je vends également sur un des deux sites marchands sécurisés bien connus (pour ceux qui habitent loin de chez moi privilégient les envois sécurisés par l'intermédiaire d'un tiers de confiance). Plus de renseignements par MP.


Je crois savoir pourquoi ;)
Merci encore, au plaisir et bon week end
numisrhonealpins


Messages: 211
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011 19:39

Re: pièces argent

Messagepar rivi le Sam 17 Déc 2011 11:51

Je recommande numisrhonealpins : un forumeur sympa et sérieux lors des échanges ;)

Bonnes fêtes de fin d'année

@+
rivi



Re: pièces argent

Messagepar numisrhonealpins le Mar 20 Déc 2011 21:16

rivi a écrit:Je recommande numisrhonealpins : un forumeur sympa et sérieux lors des échanges ;)

Bonnes fêtes de fin d'année

@+


Et bien à mon tour de recommander Rivi, personne très sérieuse et sympa ce qui ne gâche rien.
Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année 8-)
numisrhonealpins


Messages: 211
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011 19:39


Retourner vers Bourse aux pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Powered by phpBB © phpBB Group