Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Cherche lingots argent

Achats, ventes et échanges de pièces d'or ou d'argent entre membres du forum.

Re: Cherche lingots argent

Messagepar hellor le Lun 26 Déc 2011 01:12

Hey beh, je ne pensais pas attirer autant de monde sur mon petit soucis technique, merci en tout cas pour votre curiosité et votre aide. Je vais aider à participer au débat sur l'autre sujet dès demain j'aurai un peu de temps en journée, je dois dire que la discussion a bien avancé en mon absence.

J'expliquerai en détail ma démarche et les avis qu'on trouve dans la communauté vaste des musulmans. Beaucoup de choses existent concernant l'or et l'argent dans notre religion vu que à la base elles sont les deux standard dans la monnaie.

A demain.
Avatar de l’utilisateur
hellor


Messages: 527
Enregistré le: Lun 12 Déc 2011 12:00

Publicité

Re: Cherche lingots argent

Messagepar Golder le Lun 26 Déc 2011 21:12

Stephane a écrit:
silversteur a écrit:
Stephane a écrit:Dans tous les cas, ce serait intéressant d'avoir un sujet "Or et Islam" pour en savoir un peu plus sur ces questions qui intéresseront aussi bien musulmans que non-musulmans.


+1 et même sur l'éthique économique musulmane en général.

Bon, jouvre le post Or et Islam, en espérant que hellor ou d'autres pourront m'aider à compléter...


Effectivement très intéressant , et en attente de réponse de "hellor" pour approfondir tout ça.

D'ailleurs ce topic donne envie d'en savoir plus sur d'autres approches religieuses , nationales , régionales , ou autres , avec les métaux précieux .

En gros , je suis preneur de toute touche culturelle supplémentaire sur les Métaux précieux , et je pense ne pas être le seul , la preuve ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Golder


Messages: 227
Enregistré le: Dim 17 Avr 2011 23:59

Précédente

Retourner vers Bourse aux pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Powered by phpBB © phpBB Group