Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

lingotins en or, coffret canada argent + étrangères argent

Achats, ventes et échanges de pièces d'or ou d'argent entre membres du forum.

lingotins en or, coffret canada argent + étrangères argent

Messagepar silversteur le Sam 7 Jan 2012 13:15

Bonjour,

Je mets en vente quelques trucs :

- 1 lingotin de 10g d'or Heraeus avec hologramme au dos (oui je sais on s'en fout mais t’énerve pas je ne fais que signaler :) ) sous blister : 420€ (meilleur prix allemand : 425€)
idem que celui ci : http://www.auragentum.de/de/10-Gramm-Goldbarren.html
- 2 lingotins de 5g d'or Heraeus (idem) : 215€/u (meilleur prix allemand = 217€)
idem que celui ci : http://www.auragentum.de/de/5-Gramm-Goldbarren.html

- 1 coffret 4 pièces canada commémorative des JOs de Montréal série IV: 2x 5$ + 2x 10$.
Les pièces de 5$ font 24.3g, les 10$ font 48.6g en 0.900 soit 145.8g en 0.900 = 131.22g de fin.
Le même que celui la : http://cgi.ebay.fr/4-Silbermunzen-Kanad ... 2c61b9fadf
Le coffret et le certificat sont fournis, 3 pièces sur les 4 semblent n'être jamais sorties de leur capsule (proof donc) et pour la dernière j'ai un doute : quelques taches d’oxydation irrégulières et deux petites rayures sur la capsule.
Vendu 105€ soit un peu moins de 10€ au dessus du spot

Je peux rajouter 3 autres pièces de 5$ non proof et pas sous capsule mais belles, au spot : 15.85€/u

- 1 lot de 1/2f 1f 2f 5f suisses, (surtout 1f et 2f) en 0.835 233,9g de fin au spot : 170€

Si quelqu'un est intéressé, je peux rajouter quelques pièces étrangères en argent au spot : quelques écus union latines (belge, italie, espagne), 6x 50 schillings Autriche 20g en 0.900, 3 x dollars peace, 2 x dollars commémo, 4 x half dollars walking liberty, 5$ liberia, une 2$ cook island avec écrin, 250f belge 1976, 10 roubles JOs de Moscou basket ou volley je ne sais plus, 2 petites 2.5 guldens, 2 grosses 2.5 guldens, 2x 1f belges (idem que les 1f semeuse)

Détails et possibilité de photos par mail en MP.
Remise en main propre sur Saint Germain en Laye et environs contre espèces, annonce valable quelques jours, jusqu'à ce que les cours n'évoluent pas trop.
ImageImage
Short This!
Avatar de l’utilisateur
silversteur


Messages: 973
Enregistré le: Ven 25 Mar 2011 19:34
Localisation: Yvelines

Publicité

Re: lingotins en or, coffret canada argent + étrangères arge

Messagepar silversteur le Mar 10 Jan 2012 21:12

Les lingotins sont vendus.

Le reste tant pis je garde pour le moment ou je fous sur ebay.
ImageImage
Short This!
Avatar de l’utilisateur
silversteur


Messages: 973
Enregistré le: Ven 25 Mar 2011 19:34
Localisation: Yvelines

Re: lingotins en or, coffret canada argent + étrangères arge

Messagepar maraboo666 le Mer 11 Jan 2012 16:43

Heu..Silvesteur, je suis acheteur (voir ma propre annonce) de pièces d'argent...
Tes pieces suisses ou roubles au prix spot m'intéressent sauf que je dois me renseigner un peu sur ces pièces... :?: ;)
Si tu as toujours les pièces et qu'on est ok: transaction en especes sur Paris...A+
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: lingotins en or, coffret canada argent + étrangères arge

Messagepar silversteur le Mer 11 Jan 2012 23:46

Salut,

Normalement quelqu'un est déjà intéressé par les francs suisses. Si ca ne se confirme pas je te tiens au courant.
ImageImage
Short This!
Avatar de l’utilisateur
silversteur


Messages: 973
Enregistré le: Ven 25 Mar 2011 19:34
Localisation: Yvelines


Retourner vers Bourse aux pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Powered by phpBB © phpBB Group