Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

recherche once gold et silver

Achats, ventes et échanges de pièces d'or ou d'argent entre membres du forum.

Re: recherche once gold et silver

Messagepar hellor le Sam 26 Mai 2012 10:23

Après c'est l'offre et la demande, s'il veut il propose ses pièces à 100 euros l'unité, c'est son droit. Le respect du client ne consiste pas à proposer un prix bas mais lui préciser le cours du jour et l'avertir des prix du marché, ensuite tu dis ton prix sans avoir à justifier. C'est mon avis bien sûr, mais attends on vit ça au quotidien.

Exemple: un jour j'entre dans une boutique, le gars me dit 29 euros l'unité, je lui réponds que ça se vend pour 27 euros chez un autre mais je dois attendre car il est encore fermé, donc autant qu'il me fasse un bon prix, il me répond "29 euros c'est mon prix, si vous voulez 27, attendez que l'autre ouvre". C'est tout c'est sa marchandise.

D'ailleurs c'est comme cela que sont calculées les nouvelles cotations en Bourse, y'a différents prix qui sont proposés, chacun se libère de son stock suivant sa proposition. Evidemment, le vendeur à 100 euros l'unité s'il est honnête dans l'information ne verra personne lui prendre sa marchandise.

35 euros je trouve que c'est raisonnable pour nos quantités. 25 euros aussi. Mais Tony ne s'étonnera pas de ne pas trouver preneur.
Avatar de l’utilisateur
hellor


Messages: 527
Enregistré le: Lun 12 Déc 2011 12:00

Publicité

Re: recherche once gold et silver

Messagepar parisangel le Sam 26 Mai 2012 13:42

silversteur a écrit:Moi je vois plutôt 14.99€ de frais de port, mais peu importe, je cherchais surtout à montrer qu'il était encore possible de commander en Allemagne.

http://www.silberling.de/ aussi par exemple
http://www.kronwitter-muenzen.de/ (peut être, aux dernières nouvelle c'était encore bon)
http://www.stollberg-edelmetalle.de/ (peut être... l'année dernière j'avais passé commande fin juillet et ils livraient toujours)
et quelques autres.


Merci pour ces infos silversteur :D :D :D
parisangel


Messages: 363
Enregistré le: Ven 10 Fév 2012 15:06

Re: recherche once gold et silver

Messagepar TONY333 le Sam 26 Mai 2012 15:33

Merci Hellor d'avoir compris mon raisonnement.
Sinon, voilà un bon site de comparateur de prix en Allemagne et étant inscrit chez tous, je vous souhaite bonne chance.

http://www.silber-investor.de/silber-ve ... f-2012.php

En effet, sauf le cas où vous commander pour plus de 1 500€, cela vaut le coup de réfléchir, car entre les colis à récupérer à la douane,le prix du transporteur, l'attente interminable, les services qui ne parlent pas la langue, le temps passé à mailer, à stresser et s'énerver.
Cela est à peser également dans la balance.
TONY333


Messages: 1028
Enregistré le: Lun 21 Mai 2012 00:43

Re: recherche once gold et silver

Messagepar TONY333 le Sam 26 Mai 2012 15:34

Le mieux reste encore de s'y rendre et d'acheter sur place.....
TONY333


Messages: 1028
Enregistré le: Lun 21 Mai 2012 00:43

Re: recherche once gold et silver

Messagepar BILBOX le Sam 26 Mai 2012 15:42

merci à tous pour vos echange... mais ce n'etait pas un topic sur les prix allemand ou le commerce equitable :lol: :lol:

merci pour tes proposition tony mais à ce prix, je ne suis pas intéréssé...

je pense que si tu les vend à ce prix c'est que tu acheté quand le cour etait au plus haut... ou alors tu cherche à faire de gros bénéfice...mais là je ne pense pas que ce soit le bonne endroit pour proposer tes pieces, car je pense que la majorité des gens ici sont assez averti sur les prix des MPX... attend un peut que les cours monte et tu trouvera preneur... je te le souhaite...
Le libre-échange est le protectionnisme des prédateurs cosmopolites...
Avatar de l’utilisateur
BILBOX


Messages: 475
Enregistré le: Mar 10 Jan 2012 07:50

Re: recherche once gold et silver

Messagepar silversteur le Sam 26 Mai 2012 16:21

hellor a écrit:Après c'est l'offre et la demande, ...


Oui tout à fait d'accord. Je signale que je ne me suis pas permis de commenter le prix, je ne le fais jamais (enfin j'espère ne l'avoir jamais fais). Pour moi, chacun propose le prix de vente qu'il veut et chacun achète au prix qu'il veut et à chacun de prendre contact pour négocier. J'ai simplement fait remarquer qu'il était faux de croire ou de faire croire qu'il était déjà devenu impossible de commander de l'argent en Allemagne.
ImageImage
Short This!
Avatar de l’utilisateur
silversteur


Messages: 973
Enregistré le: Ven 25 Mar 2011 19:34
Localisation: Yvelines

Re: recherche once gold et silver

Messagepar TONY333 le Sam 26 Mai 2012 20:23

silversteur a écrit:
hellor a écrit:Après c'est l'offre et la demande, ...


Oui tout à fait d'accord. Je signale que je ne me suis pas permis de commenter le prix, je ne le fais jamais (enfin j'espère ne l'avoir jamais fais). Pour moi, chacun propose le prix de vente qu'il veut et chacun achète au prix qu'il veut et à chacun de prendre contact pour négocier. J'ai simplement fait remarquer qu'il était faux de croire ou de faire croire qu'il était déjà devenu impossible de commander de l'argent en Allemagne.



Merci Silversteur, mais fallait bien faire vivre un peu ce topic!!!Lol.
Désolé si je véhicule des fausses données, mais ce n'est pas si évident aujourd'hui de mettre la main sur un site allemand sérieux, n'ayant pas atteint son quota et des frais de port raisonnables.Je ne doute pas que cela soit possible et confesse que si mes prix sont rédhibitoires c'est parce que je ne suis pas vraiment vendeur, mais trouvais cela intéressant de répondre, afin de voir si d'autres aller s'empresser de vendre les leurs.

Je ne fais la promotion d'aucun site,.
TONY333


Messages: 1028
Enregistré le: Lun 21 Mai 2012 00:43

Re: recherche once gold et silver

Messagepar maraboo666 le Lun 28 Mai 2012 08:22

Après c'est l'offre et la demande, ...

Oû la loi de l'interêt bien compris :p
Comme disait Voltaire: "Quand il s'agit d'argent, tout le monde est de la même opinion."
Ah que c'est beau: la main du marché et donc celle du Bankster!
Heureusement qu'elle est "invisible"...
Moi, si un gus ma propose son stock de Mpx au prix moyen de l'année derniere, je reconnais qu'il est TRES fort.
Donc, je prends le tout, je me prosterne et je dis :"Merci, maître". :lol:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: recherche once gold et silver

Messagepar TONY333 le Mer 20 Juin 2012 00:57

Vends tube Mapple leaf 700€ les 25.
TONY333


Messages: 1028
Enregistré le: Lun 21 Mai 2012 00:43

Re: recherche once gold et silver

Messagepar hellor le Mar 26 Juin 2012 22:13

Ce qui devient tout de suite plus intéressant. Ahah.
Avatar de l’utilisateur
hellor


Messages: 527
Enregistré le: Lun 12 Déc 2011 12:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bourse aux pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Powered by phpBB © phpBB Group