Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Lingot argent 1kg

Achats, ventes et échanges de pièces d'or ou d'argent entre membres du forum.

Lingot argent 1kg

Messagepar hellor le Jeu 19 Juil 2012 12:27

Je transmet l'annonce:

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 5065175873

C'est plus cher que les propositions sur gold.de pour ceux qui ne l'ont pas lu. Et tout est expliqué sur l'annonce. Il y a un avantage pour ceux qui veulent conserver l'anonymat, c'est tout.

PS : Pourquery est habilité par l'Etat à tester et essayer mais n'a pas la certification internationale LBMA.
Avatar de l’utilisateur
hellor


Messages: 527
Enregistré le: Lun 12 Déc 2011 12:00

Publicité

Re: Lingot argent 1kg

Messagepar Monsieur_Cheval le Jeu 19 Juil 2012 13:26

;)
Durée de vie l'annonce : moins d'une heure.
A en supposer quoi que ce soit sur une pénurie de physique ? :? I don't know.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Lingot argent 1kg

Messagepar yannick le Jeu 19 Juil 2012 17:30

J'hallucine proposer un lingot argent d'1 kg avec une prime de 46% !avec une mention mensongère prétendant qu'il est impossible de trouver moins cher !

Même le Kookaburra 1 Kg ne fait pas cette prime, et en plus il est beau. (838,22 EUR chez Silberling soit une prime de 17% alors qu'il intègre une TVA allemande, qui ne devrait pas exister, de 7%).
yannick


Messages: 23
Enregistré le: Ven 13 Juil 2012 20:42

Re: Lingot argent 1kg

Messagepar Monsieur_Cheval le Jeu 19 Juil 2012 18:09

Ah annonce revenue, toutes mes confuses.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Lingot argent 1kg

Messagepar numisargent le Jeu 19 Juil 2012 22:23

J'ai dernièrement acheté trois lingots d'un kilo à 850€ pièce.( a un particulier) Et j'ai essayé de négocier, car déjà, je les trouvais chère, alors là, c'est vraiment abusé.
Mais après tout, peut être va il trouver un acheteur, euh, non, je voulais dire un pigeon... :lol:
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: Lingot argent 1kg

Messagepar hellor le Lun 23 Juil 2012 11:54

@yannick: Faudra apprendre à lire, c'est exactement le contraire que j'ai écris:

Valeur boursière 717 euros : Vous ne trouverez pas de vendeur à ce prix-là.

Si tu as un vendeur professionnelle à 717 euros tu me donne l'adresse merci.

Sinon dans l'annonce il y avait d'écrit:

Vous trouverez moins cher ailleurs comme en Allemagne, se renseigner sur gold.de

T'en connais beaucoup des vendeurs qui indiquent aux clients potentiels que son prix est plus élevé que la normale? L'objectif est d'atteindre certains qui ont les moyens et sont moins regardants sur le prix, ça existe t'en fait pas, pas toi vu que déjà tu ne sais pas bien lire, en général ils ont un certain niveau dans la lecture.

Le prix j'en fais ce que je veux, débat maintes fois mis sur la table, comme si vous pouviez prétendre aux prix LBMA. Hey les enfants apparemment on vous ne vous a jamais dit mais pour ce genre de tarif faut négocier minimum 500 000 dollars à la Bourse. Pas un kilo. Les pigeons sont les vendeurs qui les lachent à bas prix mais plutôt souvent ils n'ont pas le choix par manque de liquidités et doivent accepter vos mensonges. En attendant je vous recommande la lecture de n'importe quoi pour commencer à apprendre à lire avant d'en arriver à une compréhension des marchés financiers et physiques.
Avatar de l’utilisateur
hellor


Messages: 527
Enregistré le: Lun 12 Déc 2011 12:00

Re: Lingot argent 1kg

Messagepar Libertad le Lun 23 Juil 2012 14:34

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: Lingot argent 1kg

Messagepar parisangel le Lun 23 Juil 2012 16:35

De toute façon, l'annonce n'est plus disponible ;)
parisangel


Messages: 363
Enregistré le: Ven 10 Fév 2012 15:06

Re: Lingot argent 1kg

Messagepar hellor le Mar 24 Juil 2012 18:52

Je trouve quand même votre comportement déplacé, j'ai pourtant bien indiqué que le prix était au dessus de la norme. Après vous aimez exagéré en donnant les exemples les plus faibles. A ma connaissance un site internet qui vend vous facturera 25 euros les frais de port, et si vous alliez jusqu'au bout de la commande vous découvrirez les TVA, y'en a pas qui vous mettra dans les mains une barre pour 850 euros. Rajoutez ce qui manque et parlons plutôt de 908 euros comme j'ai vu chez les moins chers.

Avec en prime votre nom fiché un peu partout.

Après si certains aiment les sculptures, ce n'est pas un koala en effet, mais pour moi 1g = 1g comme expliqué sur des posts plus anciens.
Avatar de l’utilisateur
hellor


Messages: 527
Enregistré le: Lun 12 Déc 2011 12:00


Retourner vers Bourse aux pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Powered by phpBB © phpBB Group