Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

vds ou échange pièces en argent

Achats, ventes et échanges de pièces d'or ou d'argent entre membres du forum.

vds ou échange pièces en argent

Messagepar rivi le Ven 10 Aoû 2012 17:33

Bonjour à tous,

Je me sépare d'un lot de pièces en argent (9 x 50fr hercule + 2 x 5fr écu français + 2 x 5fr écu belge + 12 x 100fr français). Je souhaite soit le vendre (400 euros fermes) soit l'échanger contre 2 pièces de 20 francs or coq ou 20 francs or croix suisse (état SUP). En cas d'échange contre de l'or, je rajoute 110 euros en plus du lot de pièces en argent.

Je préfère les remises en mains propres (dans le dép. 69 : Rhône) mais un envoi est possible (à la charge de l'acquéreur). En cas d'échange, mains propres obligatoires.

Réponse par MP.

Cdlt.
rivi



Publicité

Re: vds ou échange pièces en argent

Messagepar rivi le Sam 11 Aoû 2012 08:12

Petit modificatif dans la constitution du lot : je rajoute un écu de 5fr de 1870 cérès état TTB++. Cela fait dnc 5 écu.

Lot vendu donc au prix ferme de 420 euros OU échange contre 2 pièces en or de 20 francs coq ou croix suisse (dans ce cas, je rajoute donc 90 euros supplémentairement au lot afin d'équilibrer les valeurs des pièces).

Désolé pour le rectificatif.

Cdlt.
rivi



Re: vds ou échange pièces en argent

Messagepar rivi le Mer 15 Aoû 2012 17:07

sujet clos. merci.
rivi




Retourner vers Bourse aux pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Powered by phpBB © phpBB Group