Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Vends lot de 150/200 MAPPLE LEAF ou SILVER LIBERTAD

Achats, ventes et échanges de pièces d'or ou d'argent entre membres du forum.

Vends lot de 150/200 MAPPLE LEAF ou SILVER LIBERTAD

Messagepar silversurfer le Dim 28 Avr 2013 16:05

Bonjour à tous

Vends au plus offrant, un lot de 150/200 pièces MAPPLE LEAF 1OZ ou SILVER LIBERTAD année 2010.
Acheté en Allemagne avec facture .

Remis en main propre préféré.

Paiement préféré espèce, mais autres paiements possibles suivant sérieux (chèque de banque certifié ou virement interbancaire)

Faire offre sérieuse (au dessus des cours papiers bidonnés:))
Merci

Cordialement
silversurfer


Messages: 4
Enregistré le: Dim 28 Avr 2013 15:49

Publicité

Re: Vends lot de 150/200 MAPPLE LEAF ou SILVER LIBERTAD

Messagepar Gold_Michet le Lun 29 Avr 2013 12:36

Quand tu as acheté ces pièces, c'était par rapport à quel cours? Il n'était pas bidonné? :shock:
Gold_Michet


Messages: 642
Enregistré le: Mer 4 Juil 2012 15:48

Re: Vends lot de 150/200 MAPPLE LEAF ou SILVER LIBERTAD

Messagepar Donald le Mar 30 Avr 2013 14:11

Quand les cours sont bas ils sont bidonnés et quand ils sont hauts ils sont chers à l'achat mais encore trop bas à la vente :lol:
Donald



Re: Vends lot de 150/200 MAPPLE LEAF ou SILVER LIBERTAD

Messagepar silversurfer le Mar 30 Avr 2013 18:30

Les cours étaient régulièrement attaqué (ou contrôlé) mais sans commune mesure après les raids qui ont ramené le cours de l'argent papier a ce qu'il est pour l'instant. Le système papier implose et chacun commence à retirer ses billes avant que le jeu des chaises musicales ne s'arrête de tourner.Ceux qui sont en physique ne sont pas fondamentalement concerné sauf quand il faut vendre par nécessité dans un mauvais timing. Ce qui arrive par moment (moi par exemple:)

Si personne n'est intéressé ici, je sais ou aller en Allemagne.
silversurfer


Messages: 4
Enregistré le: Dim 28 Avr 2013 15:49

Re: Vends lot de 150/200 MAPPLE LEAF ou SILVER LIBERTAD

Messagepar Deskeur le Mar 30 Avr 2013 19:26

silversurfer a écrit:Les cours étaient régulièrement attaqué (ou contrôlé) mais sans commune mesure après les raids qui ont ramené le cours de l'argent papier a ce qu'il est pour l'instant. Le système papier implose et chacun commence à retirer ses billes avant que le jeu des chaises musicales ne s'arrête de tourner.Ceux qui sont en physique ne sont pas fondamentalement concerné sauf quand il faut vendre par nécessité dans un mauvais timing. Ce qui arrive par moment (moi par exemple:)

Si personne n'est intéressé ici, je sais ou aller en Allemagne.


Ils reprennent à combien en allemagne ?
Avatar de l’utilisateur
Deskeur


Messages: 159
Enregistré le: Lun 23 Avr 2012 11:04

Re: Vends lot de 150/200 MAPPLE LEAF ou SILVER LIBERTAD

Messagepar Donald le Mar 30 Avr 2013 19:44

Sur les onces neuves, le marché en Allemagne c'est quasiment peau de zobi .
Donald



Re: Vends lot de 150/200 MAPPLE LEAF ou SILVER LIBERTAD

Messagepar PESB1978 le Mar 30 Avr 2013 21:21

les revendeurs reprennent a spot voire spot + qq centimes, j'ai essaye a peu pres tous les revendeurs et en France c'est le pire : spot - 8% de taxe prelevee sur prix de rachat.
PESB1978


Messages: 40
Enregistré le: Dim 12 Fév 2012 01:39

Re: Vends lot de 150/200 MAPPLE LEAF ou SILVER LIBERTAD

Messagepar silversurfer le Mar 30 Avr 2013 22:04

pour votre information: http://www.auragentum.de/index.php?page=bui_quickbuy (si le lien fonctionne)
assez éloigné.... mais marchand de confiance.
pour les pièces d'argent 1oz ils les rachètes au minimum 1€ de + que le prix spot. prime plus élevée à beaucoup plus élevé pour certaine années et modèles....
pas bézef je le concède, mais ils payent cash sans sourciller pour n'importe quel montant à ma connaissance.(interdit en france de faire des transactions de plus de 3000€ en cash et peut etre moins maintenant ? mes info ne sont plus up to date...
après il y a le prix du voyage mais on peut joindre l'utile à l'agréable non?
après, il y a ebay en écoulant de petite quantité avec d'énorme prime on peut attraper qq gogos ou novices....mais c'est du sport et pas le temps.
silversurfer


Messages: 4
Enregistré le: Dim 28 Avr 2013 15:49

Re: Vends lot de 150/200 MAPPLE LEAF ou SILVER LIBERTAD

Messagepar Deskeur le Mar 30 Avr 2013 22:49

PESB1978 a écrit:les revendeurs reprennent a spot voire spot + qq centimes, j'ai essaye a peu pres tous les revendeurs et en France c'est le pire : spot - 8% de taxe prelevee sur prix de rachat.


Au spot de l'argent + quelques centimes ? Actuellement on est à 18/19 euros et quelques. N'importe quel particulier ou presque est pret à faire mieux que ça. ça n'a aucun intérêt de revendre à des pros ...
Avatar de l’utilisateur
Deskeur


Messages: 159
Enregistré le: Lun 23 Avr 2012 11:04

Re: Vends lot de 150/200 MAPPLE LEAF ou SILVER LIBERTAD

Messagepar silversurfer le Mer 1 Mai 2013 11:40

VENTE CLOSE

une connaissance très initié qui écris régulièrement des analyses sur le sujet, me les reprends avec une prime de 19,6% par rapport au prix du spot actuel.( env.22€)
Il sait que la chute des métaux n'est pas fini à CT....mais il sait aussi la remontée fantastique de l'argent à MT ou LT.
le physique est plus que jamais un bon investissement à moyen long terme
Bonne continuation à tous
silversurfer


Messages: 4
Enregistré le: Dim 28 Avr 2013 15:49


Retourner vers Bourse aux pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Powered by phpBB © phpBB Group