Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

J'achete en cash sur paris

Achats, ventes et échanges de pièces d'or ou d'argent entre membres du forum.

J'achete en cash sur paris

Messagepar filbou le Ven 5 Juil 2013 19:23

Bonjour,
Je souhaite reinvestir sur le silver et je dispose d'un budget de 13500 eur pour acheter a des particuliers en especes et sur Paris (echange en main propre dans lieu securise a debattre) des american eagle silver, mapple leafs, philarmonike, 50f hercule, lingots silver reconnus (liste exhaustive).
Je ne traite que les volumes d'au moins 50 onces.
J'achete a spot + 8% max afin que le vendeur puisse retrouver le cours officiel apres sa taxe de 8% sur la vente acquittee aupres des impots (apres, s'il ne la paye pas cela ne me regarde pas).
Pour information, l'envoie de metaux precieux par voie postale est devenu interdit entre particuliers (ebay etc...) et les boutiques pro sur Paris vous reprennent vos metaux precieux a spot - 10 % (taxe de 8% automatiquement deduite et 2% de commission pour eux).
Je propose donc 18% de plus que les revendeurs pros pour ceux qui ne souhaitent pas s'acquitter de la taxe et 10 % pour ceux qui souhaitent s'en acquitter.
Merci de faire vos offres en MP.
filbou


Messages: 50
Enregistré le: Dim 12 Mai 2013 15:33

Publicité

Re: J'achete en cash sur paris

Messagepar LINGOTIN le Ven 5 Juil 2013 20:35

Bonjour,
Je vous souhaite bon courage si vous arrivez à trouver des Silver Eagle à 15,84 euros (prix spot + 8%).
LINGOTIN


Messages: 166
Enregistré le: Mer 30 Mar 2011 15:25

Re: J'achete en cash sur paris

Messagepar Gold_Michet le Lun 8 Juil 2013 11:05

Super...
Gold_Michet


Messages: 642
Enregistré le: Mer 4 Juil 2012 15:48

Re: J'achete en cash sur paris

Messagepar Buffalo le Mar 9 Juil 2013 12:54

Bonjour,

Puis-je demander quel est l'intérêt d'acheter des onces à spot +8%, alors que toute boutique ayant pignon sur rue propose beaucoup moins ? En outre, avec un budget de 13000 euros, il y aurait forcément des réductions de la part de ces boutiques. Donc j'ai un peu de mal à comprendre.
Buffalo


Messages: 42
Enregistré le: Mar 9 Juil 2013 12:40

Re: J'achete en cash sur paris

Messagepar filbou le Jeu 11 Juil 2013 19:10

Mp envoye.
Pour la question c'est simple je veux l'anonymat pour ne pas être fiche si éventuelle confiscation (comme sous roosevelt aux usa et en france sous leon blum) et je veux donc uniquement acheter à des particuliers en espèces (en boutique ce n'est plus possible depuis 2011)
filbou


Messages: 50
Enregistré le: Dim 12 Mai 2013 15:33

Re: J'achete en cash sur paris

Messagepar John10 le Mar 27 Aoû 2013 13:04

Oh mince ! Bonne chance.
« L’or te donne la terre, la terre te donne l’or. »
Proverbe indien
Avatar de l’utilisateur
John10


Messages: 8
Enregistré le: Mer 7 Aoû 2013 11:03


Retourner vers Bourse aux pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Powered by phpBB © phpBB Group