Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

[CHERCHE] lingots 1kg Silver

Achats, ventes et échanges de pièces d'or ou d'argent entre membres du forum.

[CHERCHE] lingots 1kg Silver

Messagepar Monsieur_Cheval le Ven 15 Nov 2013 13:09

Bien le bonjour habitué ou visiteur de passage, je cherche à mettre la main sur un ou plusieurs lingots en argent (format 1kg avec certif/facture).
Rendez vous Paris sud ou pas trop loin serait l'idéal en semaine, remise en mains propres de la marchandise contre paiement immédiat.
Plus de détails et photos en MP svp.
Annonce valable 10 jours max, après je commande chez un pro ici ou en Allemagne.
Merci ;)
PS: Naps 20F or si vous voulez aussi, vendez tout avant la chute. viiiiite :lol:
PPS: lingot, pas lingot-pièce svp
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Publicité

Re: [CHERCHE] lingots 1kg Silver

Messagepar aikongo le Ven 15 Nov 2013 13:22

Perso j'ai pas et de toute manière je serai pas vendeur :D

As tu essayé aussi sur cet autre fofo

http://forum.argentmetal.com/


cdt
Aikongo
Avatar de l’utilisateur
aikongo


Messages: 384
Enregistré le: Mer 13 Mar 2013 21:51

Re: [CHERCHE] lingots 1kg Silver

Messagepar Monsieur_Cheval le Sam 16 Nov 2013 21:39

Merci Aikongo, je connais comme lecteur ;)
Ai pas vu de sections dédiées encore, et j'ai pas mes habitudes là bas.
Précision sur l'annonce et pour répondre à quelques MP : 1 ou 2 kgs selon le prix, et c'est au vendeur d'annoncer la couleur.
Merci ;)
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: [CHERCHE] lingots 1kg Silver

Messagepar Monsieur_Cheval le Mar 26 Nov 2013 23:08

Vente terminée merci. Pas moyen d'avoir un lingot à moins de 610/590€ sur ma période d'achat. Je me suis rabattu sur de la Semeuse et des Hercule.Ce sera pour une prochaine les lingots donc. ;)
Merci à tous
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF


Retourner vers Bourse aux pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Powered by phpBB © phpBB Group