Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Achète pièces , lingot ou lingotins ....

Achats, ventes et échanges de pièces d'or ou d'argent entre membres du forum.

Achète pièces , lingot ou lingotins ....

Messagepar Tinou le Dim 5 Avr 2015 07:57

Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelque temps mais c'est tout récemment (hier en fait) que j'ai sauté le pas en m'inscrivant sur ce forum. Avant tout, merci pour ce site très bien fait qui représente une véritable mine d'infos :)
Je souhaiterais faire l'achat de quelques pièces d'or ( Naps, Souverains, Krug ) ou éventuellement lingot ou lingotins ! J'ai conscience que les prix de ces pièces différent du tout au tout (notamment pour la Krug qui vaut quasiment 5 naps par exemple) mais tout dépend de votre offre...

Il s'agirait d'une remise en main propre à Nice ou aux alentours ( dans un endroit sécurisé ) contre espèces.

N'héistez pas à me faire des propositions en MP avec prix et photos à l'appui !

Merci
Tinou


Messages: 2
Enregistré le: Sam 4 Avr 2015 21:36

Publicité

Re: Achète pièces , lingot ou lingotins ....

Messagepar jennena le Mer 3 Juin 2015 12:40

Bonjour,

Je vous conseille d'acheter de l'or avec une facture d'achat. Lors de la revente, vous avez de meilleurs avantages. ;)
jennena


Messages: 1
Enregistré le: Mar 2 Juin 2015 13:57

Re: Achète pièces , lingot ou lingotins ....

Messagepar Plume le Mer 17 Juin 2015 14:35

Bonjour Tinou !
C'est une bonne chose de vous renseigner avant de sauter le pas ! Je vous conseille vivement de faire votre achat chez un professionnel, j'ai une personne de mon entourage qui a fait la mauvaise expérience d'acheter à un particulier et nous avons eu la désagréable surprise au moment de la revente d'apprendre que la pièce était fausse. Nous n'avons pas l'oeuil pour différencier le vrai du faux … malheureusement il faut se méfier ! De plus comme le dit jennena, le fait d'aller chez un professionnel vous permettra d'avoir une facture et de pouvoir bénéficier de la plus value !

Bonne journée
Plume


Messages: 1
Enregistré le: Mer 17 Juin 2015 13:49

Re: Achète pièces , lingot ou lingotins ....

Messagepar Tinou le Jeu 30 Juil 2015 07:12

Bonjour je m'adresse à l'admistrateur de ce site , serait il possible de supprimer mon annonce qui n'est plus valable à çe jour car je n'arrive pas à le faire moi même ?

Merci d'avance :-)
Tinou


Messages: 2
Enregistré le: Sam 4 Avr 2015 21:36

Re: Achète pièces , lingot ou lingotins ....

Messagepar iron man le Sam 1 Aoû 2015 18:27

Bonjour Tinou,

Message recu.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40


Retourner vers Bourse aux pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Powered by phpBB © phpBB Group