Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar investarget le Lun 26 Sep 2011 15:30

Pour celles et ceux qui veulent acheter des onces en Allemagne, vous avez un comparatif de prix sur les différents courtiers allemands, ici:

http://www.gold.de/preisvergleich,15,Am ... Eagle.html

A+
Image Image

Les métaux c'est bon, mangez-en !
Avatar de l’utilisateur
investarget


Messages: 199
Enregistré le: Jeu 28 Avr 2011 20:20

Publicité

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar dadciao le Dim 2 Oct 2011 10:55

Est ce que quelqu'un a deja essayé g.l.o.b.a.l.s.i.l.v.e.r.fr? Ils sont basé en France et leur prix sont "plutot" interessants.
dadciao


Messages: 30
Enregistré le: Mer 7 Sep 2011 15:15

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar Pharamond le Dim 2 Oct 2011 11:00

dadciao a écrit:Est ce que quelqu'un a deja essayé g.l.o.b.a.l.s.i.l.v.e.r.fr? Ils sont basé en France et leur prix sont "plutot" interessants.

Prix intéressants certes, mais pour les achats à + 1000€, parce qu'à 22€ l'UPS, c'est violent si tu veux juste acheter une pièce. :X
Pharamond


Messages: 53
Enregistré le: Ven 16 Sep 2011 02:50

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar dadciao le Dim 2 Oct 2011 11:03

Pharamond a écrit:
dadciao a écrit:Est ce que quelqu'un a deja essayé g.l.o.b.a.l.s.i.l.v.e.r.fr? Ils sont basé en France et leur prix sont "plutot" interessants.

Prix intéressants certes, mais pour les achats à + 1000€, parce qu'à 22€ l'UPS, c'est violent si tu veux juste acheter une pièce. :X



Non, ca serait au moins pour une quinzaine... en plus l'achat serait groupé pour 3 personnes. Donc les 22 euros... :roll:
dadciao


Messages: 30
Enregistré le: Mer 7 Sep 2011 15:15

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar Pharamond le Dim 2 Oct 2011 11:14

dadciao a écrit:
Pharamond a écrit:
dadciao a écrit:Est ce que quelqu'un a deja essayé g.l.o.b.a.l.s.i.l.v.e.r.fr? Ils sont basé en France et leur prix sont "plutot" interessants.

Prix intéressants certes, mais pour les achats à + 1000€, parce qu'à 22€ l'UPS, c'est violent si tu veux juste acheter une pièce. :X



Non, ca serait au moins pour une quinzaine... en plus l'achat serait groupé pour 3 personnes. Donc les 22 euros... :roll:


Dans ce cas c'est pas mal, mais http://www.coininvestdirect.com est mieux, non ?

[EDIT]

J'avais oublié que c'était de l'argent que tu voulais, donc quota épuisé chez Coininvestdirect...
Pharamond


Messages: 53
Enregistré le: Ven 16 Sep 2011 02:50

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar silversteur le Dim 2 Oct 2011 11:18

C'est vrai que pour un vendeur français les prix sont sympas. Mais pourquoi ne pas acheter chez kronwitter? elles sont presque 4€ moins chères, sur 15 pièces ca commence à faire une belle différence.
ImageImage
Short This!
Avatar de l’utilisateur
silversteur


Messages: 973
Enregistré le: Ven 25 Mar 2011 19:34
Localisation: Yvelines

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar dadciao le Dim 2 Oct 2011 11:28

Pour de la Silver Eagle, le prix est quasi identique. Par contre la Mapple Leaf est plus chere chez les francais. Mais chez eux on peut commander a l'unite et ca c'est un gros plus je trouve...
dadciao


Messages: 30
Enregistré le: Mer 7 Sep 2011 15:15

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar Inf le Dim 2 Oct 2011 14:29

g.l.o.b.a.l.s.i.l.v.e.r.fr je connaissais pas ca !
ca se passe comment quand tu achètes ici ? juste un virement a faire une fois la commande passé ? rien de plus ?
je demande car les histoires de renvoie de commandes signés par scanner ou fax ca va 5minutes (surtout quand il a grillé xD) :p

Sinon, faites votre marché dans la zone euro, ca évite les douanes et les taxes surprises =)
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar lefred63 le Ven 7 Oct 2011 03:26

bonjour je souhaiterai franchir le pas et acheter de l argent sur un site allemand mais je ne parle pas un mot d allemand et l anglais guere plus y a t il des sites serieux avec la langue francaise ou une astuce par hasard??:) j ai peur de ne rien comprendre au mail de confirmation etc ou meme de pas comprendre quand il s m enverront les coordonnées banquaires:( ce qui risque d etre balot si j envoie le virement n importe ou lol merci de vos lumieres
lefred63


Messages: 13
Enregistré le: Ven 7 Oct 2011 03:23

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar jcmag le Ven 7 Oct 2011 07:00

Pour ceux ayant acheté chez Kronwitter, vous savez où est-ce qu'on peut préciser le code d'entrée de son immeuble ? Je ne vois pas où je peux le rentrer dans leur formulaire d'adresse...
jcmag


Messages: 25
Enregistré le: Jeu 18 Aoû 2011 14:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Powered by phpBB © phpBB Group