Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar Inf le Ven 7 Oct 2011 18:13

lefred63 a écrit:bonjour je souhaiterai franchir le pas et acheter de l argent sur un site allemand


déjà la tu peux attendre, l'exportation vers la france a atteint le quota max ! Et oui ils ont ca en allemagne :p
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Publicité

Achat Or et Argent

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar numa le Ven 7 Oct 2011 23:48

avez- vous déja tenté la traversée du Rhin pour le faire sur place ? qu'elle sont les conditions?
est ce sur RDV,
numa


Messages: 42
Enregistré le: Ven 2 Sep 2011 22:52

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar GoldRider le Sam 8 Oct 2011 21:53

En faisant un calcul sur base de l'achat d'un Masterbox de 500 pieces de Maple Leaf 2011/1oz Silver et compte tenu de la Tva, en ce moment la Maple Leaf me reviendrait à 30,45€ pièce

Là à première vue ça fait chéro comme prix d'entrée/de revient, malgré que je table sur du Long Terme.
Je sais pas si vous êtes du même avis :?:

Parenthèses : c'est quelles dimensions à peu près un Masterbox et les boîtes/cyclindres qui sont à l'intérieur sont scellés :?:

Je me tâte toujours pour le silver... :roll:
Modifié en dernier par GoldRider le Lun 10 Oct 2011 17:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GoldRider


Messages: 104
Enregistré le: Lun 26 Sep 2011 18:27
Localisation: Belgique

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar goldeneye le Sam 8 Oct 2011 22:10

Vu la récente baisse assez impressionnante qui s'est produit, ca ne me parait pas idiot d'investir en ce moment surtout si tu vises le LT/TLT.
goldeneye


Messages: 46
Enregistré le: Mer 14 Sep 2011 12:54

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar bluedragoni le Sam 15 Oct 2011 04:33

Dites moi, une question par rapport à Gold-Dreams, qui a été cité en début de ce sujet.
Vu que je suis à la banque postale et que c'est une galère monstrueuse pour faire insérer administrativement un compte externe sur mon profil internet pour faire virer de l'argent (et on ose appeler ça une banque!... enfin passons...), quelle est la meilleure solution pour que ce soit rapide? Passer direct à un guichet BP?

Cette question va surement vous paraitre saugrenue, mais je n'ai jamais fait de virements de ma vie, donc... Il faut fournir quoi, comme infos à la BP? Passque s'il me manque ne serait-ce qu'une virgule, je serai "couillonné" (passez moi l'expression... C'est de l'argot, mais ça veut bien dire ce que ça veut dire, quand on parle de banques/finance).

Comme sur Gold-Dreams, ils disent que le paiement doit être effectué dans les 3 jours max suivant la commande, je ne peux donc pas passer par un virement "de chez moi"...

Je vous remercie par avance de vos réponses qui, je l'espère, m'éclaireront (et me rendront moins bête)
bluedragoni


Messages: 543
Enregistré le: Mer 25 Mai 2011 19:11

Re: Faire son marché en Allemagne- ça vaut le coup ??

Messagepar Jason le Dim 16 Oct 2011 17:58

Quelqu'un sait si il y a encore des quotas pour la France chez Kron ??
Ou quelque part d'autre en allemagne ?
Je crois que chez silbertres** il y en a encore, mais pas bcp de choix ...
En France curieusement, CCO est pas cher sur la Mapple ou l'Eagle ... pas besoin de franchir le Rhin pour de l'oz, on dirait ...
Avatar de l’utilisateur
Jason


Messages: 233
Enregistré le: Mer 12 Oct 2011 17:55

Précédente

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Powered by phpBB © phpBB Group