Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Argent colloïdal - colloidal silver

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Argent colloïdal - colloidal silver

Messagepar Stephane le Sam 7 Mai 2011 15:02

Un sujet d'actualité pour moi, puisque j'ai un gros rhume en ce moment et une bouteille d'argent colloïdal qui traine dans mon armoire à pharmacie depuis plusieurs mois.

L'occasion de tester donc les propriétés antibiotiques de l'argent... je vous dirai plus tard si ça marche ou pas.

Quelqu'un d'autre a déjà testé l'argent comme médicament ?

Qu'est-ce que l'argent colloïdal ?
Un colloïde est une préparation constituée de particules infiniment petites en suspension dans une eau purifiée de très haute qualité. L'argent colloïdal ne se dissout pas dans l’eau, mais se diffusent uniformément dans la solution.

Comment agit-il ?

L’argent colloïdal agit au niveau cellulaire. Il a de nombreux effets positifs sur notre organisme, basés sur des faits scientifiques avérés. Son action la plus connue est l’élimination des bactéries et virus nocifs de notre organisme, simplement en détruisant leur système respiratoire. L’argent colloïdal est également réputé pour son effet régénérateur de cellules et cicatrisant. En effet, il permet aux tissus de se reconstruire plus rapidement, tout en empêchant l’infection.
De même, il comble notre carence en argent minéral, naturellement présent dans l’organisme, ce qui permet de renforcer nos défenses immunitaires naturelles en agissant sur la production de globules blancs. L’argent colloïdal agit également sur l’oxygénation du sang en améliorant la production des globules rouges, ce qui accroît les capacités physiques et la récupération. Il peut donc être un moyen efficace en cas de mal d’altitude. Pour ces raisons, certains commerçants le vendent en tant que dopant naturel et légal.
L’un des atouts majeurs de l’argent colloïdal est que les germes ne développent pas de résistance à l’argent colloïdal, ce qui n’est pas le cas des antibiotiques.

http://www.univers-nature.com/sante-nat ... monie.html
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Publicité

Re: Argent colloïdal - colloidal silver

Messagepar silversteur le Sam 7 Mai 2011 15:20

http://www.youtube.com/watch?v=baKD4ja29nA

J'ai pas encore réussi à avoir deux avis identiques de pharmaciens sur l'argent colloïdal. Si quelqu'un s'y connait et peut confirmer toutes les vertus qu'on lui attribue... j'en serais ravi.
ImageImage
Short This!
Avatar de l’utilisateur
silversteur


Messages: 973
Enregistré le: Ven 25 Mar 2011 19:34
Localisation: Yvelines

Re: Argent colloïdal - colloidal silver

Messagepar silversteur le Sam 7 Mai 2011 15:29

ImageImage
Short This!
Avatar de l’utilisateur
silversteur


Messages: 973
Enregistré le: Ven 25 Mar 2011 19:34
Localisation: Yvelines

Re: Argent colloïdal - colloidal silver

Messagepar Stephane le Sam 7 Mai 2011 15:34

Bon, si je me transforme en schtroumpf, je vous préviens aussi... :D

Mais bon je crains pas trop l'Argyria, ça c'est pour ceux qui consomment tous les jours de l'argent colloïdal.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Argent colloïdal - colloidal silver

Messagepar silversteur le Sam 7 Mai 2011 15:39

:D et comme ton nom apparait toujours en rouge sur le forum, on risque de t'attribuer le statut honorifique de Grand Schtroumpf.
Je connaissais pas du tout cette maladie. Quand j'ai vu la vidéo de "l'homme bleu" me suis dis que c'était des conneries et qu'on avait essayée d'écarter les gens des produits naturels sur lesquels les industries pharmaceutiques ne peuvent pas se faire d'oseille. Finalement wikipédia m'inquiète un peu plus mais bon, je cherche toujours des avis plus poussés et plus scientifiques avant d'envisager d'en acheter :)
ImageImage
Short This!
Avatar de l’utilisateur
silversteur


Messages: 973
Enregistré le: Ven 25 Mar 2011 19:34
Localisation: Yvelines

Re: Argent colloïdal - colloidal silver

Messagepar Stephane le Sam 7 Mai 2011 15:52

Si je deviens bleu, promis je change mon statut et signature pour Grand Schtroumpf :lol:

Je me sacrifie pour la science :)
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Argent colloïdal - colloidal silver

Messagepar Arnaud le Sam 7 Mai 2011 16:03

Merci de ton sacrifice Stéphane :D j'ai un gros rhume également.
On ne peut monter au Ciel mais bien plus Haut.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud


Messages: 519
Enregistré le: Mer 2 Fév 2011 15:35

Re: Argent colloïdal - colloidal silver

Messagepar pascal le Sam 7 Mai 2011 17:51

si ça suffit pas, tu ouvres ta fenêtre et tu prends une bonne bouffée : tu auras peut être un peu de césium 137 en provenance du japon en prime !!! tu vas commencer à ressembler à un héros ce comics .... :)
pascal


Messages: 71
Enregistré le: Sam 12 Fév 2011 13:37

Re: Argent colloïdal - colloidal silver

Messagepar Sam's le Dim 8 Mai 2011 06:05

Pour l'argent colloïdal, je n'ai pas essayé mais le principe bactéricide de l'argent n'est plus à démontrer.
Ce n'est pas pour rien que nos grand-mères offraient une timbale d'argent à leurs petits enfants.
Sam's



Re: Argent colloïdal - colloidal silver

Messagepar Stephane le Dim 8 Mai 2011 13:08

Quelques nouvelles du cobaye volontaire à J+1

Du côté de mon rhume, ça s'améliore un peu. Rien de miraculeux toutefois, mais au moins j'ai plus de fièvre.

Et je ne suis pas encore devenu bleu.

Je vais donc continuer le traitement jusqu'à guérison ou transformation en schtroumpf :mrgreen:
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Suivante

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Powered by phpBB © phpBB Group