Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Euporos, bien?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Euporos, bien?

Messagepar Inf le Sam 10 Déc 2011 11:46

Crassus a écrit:gold Direct est aussi une maison sérieuse; je vous livre l'adresse http://www.golddirect.com/fr/produits/p ... rgent.html


Je ne connaissais pas, ca a l'air pas mal, pour le silver !!!

Pour le gold je trouve ca plus cher que des trucs comme coininvest !!

Anyway, merci pour le lien :)
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Publicité

1kg argent

Re: Euporos, bien?

Messagepar gregliégeois le Ven 9 Mar 2012 15:07

Salut à tous !!

Qui aurait la gentillesse de me parrainner chez Euporos svp ?? Molotovv peut-être ??

Merci, bonne journée.

Greg
gregliégeois


Messages: 1
Enregistré le: Ven 9 Mar 2012 15:03

Re: Euporos, bien?

Messagepar Inf le Sam 10 Mar 2012 10:30

je peux aussi, as u wish ^^

Bienvenue à toi sur le forum aussi au passage !

Et bons achats chez Euporos :)
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Re: Euporos, bien?

Messagepar mememe le Mer 14 Mar 2012 10:22

Qui peut me parrainer ?
mememe


Messages: 3
Enregistré le: Mer 14 Mar 2012 10:21

Re: Euporos, bien?

Messagepar Inf le Mer 14 Mar 2012 12:21

Déjà rep ici et sur l'autre post, mais je remet que oui ici lol
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Re: Euporos, bien?

Messagepar TROYFO7406 le Ven 15 Aoû 2014 11:40

Bonjour,
franchement ? j'ai regardé les pages de contact, ca me parait sérieux ! La Suisse a une excellente réputation et tient à la garder. Par contre si tu es français, en ce moment ... c'est peut être pas le moment ! Bercy est à couteaux tirés, le gouvernement français étant un gestionnaire des plus médiocre, c'est même un cancre, il cherche par tous les moyens à trouver de l'argent et donc la Suisse est le premier pays vers lequel il lorgne avec ...envie ! Ceci dit le jeu en vaut la chandelle et tu es le seul juge. Ton libre arbitre te donne le choix de le faire ou non.
Autrement comme excellente place, il y a aussi LONDRES , pour rester en Europe et TORONTO, SINGAPOUR OU HONG KONG
mais pour vraiment répondre à ta question, ce qui t'interessera le plus c'est :
www.bullionvault.com (la tu peux y aller les yeux fermés ! tu as toutes les adresses de la société, les CV des fondateurs et PDG et elle est membre de la LBMA London Bullion Market Association
BullionVault Ltd, qui est une filiale de Galmarley enregistrée en Grande-Bretagne sous le numéro 07400400, sise à 12th Floor, Landmark House, Blacks Road, Hammersmith, Londres W6 9DP, Royaume-Uni.) Avec tous ces renseignements sur cette adresse, je ne peux pas être plus clair ....
www.aucoffre.com est très bien aussi ! AuCOFFRE.com est une solution de placement en or physique avec garde sécurisée en coffres créée en 2009 par Jean-François Faure, Président d’AuCOFFRE.com.
TROYFO7406


Messages: 1
Enregistré le: Ven 15 Aoû 2014 11:12

Re: Euporos, bien?

Messagepar awa.anto le Mer 15 Avr 2020 10:42

Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu la réponse, qu'est-ce que cela apporte d'être parrainé chez Europos ?
La suite logique, qui peut me parrainer svp ?
Merci,
Slts,
awa.anto


Messages: 1
Enregistré le: Mer 15 Avr 2020 10:33

Re: Euporos, bien?

Messagepar Horace41 le Mar 9 Juin 2020 06:26

Crassus a écrit:gold Direct est aussi une maison sérieuse; je vous livre l'adresse http://www.golddirect.com/fr/produits/p ... rgent.htmlmeilleur crédit

Bonjour, merci à vous sur ce j'ai une question à vous poser sur ce gold Direct en fait
Horace41


Messages: 1
Enregistré le: Mar 9 Juin 2020 06:24

Précédente

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Powered by phpBB © phpBB Group