Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Une belle collection de pièce d'argent.

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Une belle collection de pièce d'argent.

Messagepar lolo77160 le Mar 24 Juil 2012 11:10

Pour le plaisir des yeux, je vous invite à aller voir cette superbe galerie de photos de pièces en argent. ;)

http://piecesargent.blogspot.fr/2012/07 ... hotos.html
Avatar de l’utilisateur
lolo77160


Messages: 277
Enregistré le: Sam 31 Déc 2011 10:45

Publicité

5F Semeuse

Re: Une belle collection de pièce d'argent.

Messagepar numisargent le Mar 24 Juil 2012 23:00

@ monsieur_cheval.
pour répondre à la question que tu me posais, à propos des médailles, et si je m'intéressais aussi aux médailles en bronze, la réponse est non.
J'achète des médailles, mais à la seule condition qu'elles soient en argent 999/1000, et donc restent valables niveau investissement.
Et encore, ça dépends du prix, car il faut aussi que le prix ne s'éloigne pas trop du prix du spot... ;)
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: Une belle collection de pièce d'argent.

Messagepar lolo77160 le Mer 25 Juil 2012 10:26

numisargent a écrit:@ monsieur_cheval.
pour répondre à la question que tu me posais, à propos des médailles, et si je m'intéressais aussi aux médailles en bronze, la réponse est non.
J'achète des médailles, mais à la seule condition qu'elles soient en argent 999/1000, et donc restent valables niveau investissement.
Et encore, ça dépends du prix, car il faut aussi que le prix ne s'éloigne pas trop du prix du spot... ;)


Je fais comme toi mais il faut également que la médaille me plaise et que je la trouve jolie.
Avatar de l’utilisateur
lolo77160


Messages: 277
Enregistré le: Sam 31 Déc 2011 10:45

Re: Une belle collection de pièce d'argent.

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 25 Juil 2012 20:47

numisargent a écrit: à la seule condition qu'elles soient en argent 999/1000, et donc restent valables niveau investissement.


Ok merci pour ta réponse. Mais c'est courant en .999 les médailles ? Je voyais plus ça en alliage.

Bon en même temps j'y connais trop rien en médailles. Je préfère de loin les onces s'il faut taper dans le silver pur.

Tiens ! au fait rien à voir avec la choucroute d'ici quelques jours je vais sans doute repasser acheteur en 50F Hercule. Donc si vous avez une petite centaine de ces pièces qui ne vous servent plus =>MP pour devancer ou sinon attendre 2 semaines mon annonce dans la section appropriée :mrgreen:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Une belle collection de pièce d'argent.

Messagepar AJ12 le Mer 25 Juil 2012 21:25

Monsieur_Cheval a écrit:
Tiens ! au fait rien à voir avec la choucroute d'ici quelques jours je vais sans doute repasser acheteur en 50F Hercule. Donc si vous avez une petite centaine de ces pièces qui ne vous servent plus =>MP pour devancer ou sinon attendre 2 semaines mon annonce dans la section appropriée :mrgreen:


MP :mrgreen:
AJ12


Messages: 176
Enregistré le: Sam 12 Nov 2011 13:28

Re: Une belle collection de pièce d'argent.

Messagepar Flora15 le Jeu 26 Juil 2012 09:39

Salut!

Moi je les trouve super belles ces médailles.
J'(aimerais trop en avoir :D par contre c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas en avoir des tonnes parce là faut pouvoir les stocker :D
Flora15


Messages: 7
Enregistré le: Lun 23 Juil 2012 09:42


Re: Une belle collection de pièce d'argent.

Messagepar numisargent le Jeu 9 Aoû 2012 21:09

Guitariste, non...
Bassiste, oui... ;)
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: Une belle collection de pièce d'argent.

Messagepar manwax le Jeu 9 Aoû 2012 21:18

ha ben j'ai bien fais de ne rien parier ... j'y étais presque ! :D

Sinon je crois que je préfère la 20 Balboas panaméenne, sobre dépouillée et assez classe ! Si tu en as en double j'en ajouterai bien une à ma maigre collection ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
manwax


Messages: 71
Enregistré le: Sam 26 Mai 2012 01:59

Re: Une belle collection de pièce d'argent.

Messagepar goldsilverstore le Mar 11 Sep 2012 12:43

Les pièces d'argent dans la photo sont si belles. J'aime la façon dont ils sont mis à l'intérieur de la coquille. Sur une note plus sérieuse, je pense qu'il vaut mieux acheter des pièces d'investissement en argent, car l'argent a beaucoup de demande industrielle qui en fait un excellent investissement. :P
goldsilverstore


Messages: 23
Enregistré le: Mar 22 Mai 2012 11:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Powered by phpBB © phpBB Group