Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Une belle collection de pièce d'argent.

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Une belle collection de pièce d'argent.

Messagepar numisargent le Mar 11 Sep 2012 20:20

@ goldsilverstrore.

Sauf que dans ce cas là, il ne s'agit pas vraiment d'investissement mais plutôt de collection.
Et puis, c'est normal que tu nous conseille d'acheter plutôt des pièces d'investissement en argent, puisque tu en vends... :lol:
Mais c'est de bonne guerre... ;)
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Publicité

1kg argent

Re: Une belle collection de pièce d'argent.

Messagepar Libertad le Mar 11 Sep 2012 21:35

manwax a écrit:
numisargent a écrit:Que pensez vous de ces pièces là ?


http://fr.numista.com/forum/images/50052e674d5ae.jpg




magnifique celle-ci :P
j'en veut une !


EDIT:

pour ceux à qui il reste un peu d'argent dans le compte, une petite pièce sans prétention :mrgreen:

http://www.coinarchives.com/w/lotviewer ... 3e4c93a35a
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Messagepar arcangel62 le Lun 18 Mar 2013 16:13

Bonjour a tous désolé si je me trompe de post,mais étant débutant en collection de piéce,j'ai trouvé celle-ci mon problême c'est que je n'arrive pa a savoir sa provenance et la date.....si quelqu'un pouvez me venir en aide merci
WP_000481.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
arcangel62


Messages: 1
Enregistré le: Lun 18 Mar 2013 16:02

Re: Une belle collection de pièce d'argent.

Messagepar Monsieur_Cheval le Mar 26 Mar 2013 07:41

Salut Arc angel 62, on peut pas dire que tu nous aides beaucoup (diamètre poids photo plus fine et des 2 côtés... ;)
On dirait une royale type guénar, blanc ou grand blanc. Mais le O à 2h est mal positionné donc pas évident. Et je ne reconnais pas les symboles au dessus du blason aux 3 lys... Pas facile comme quiz. :oops:

Es tu sûr que c'est de l'argent ? Argent de Chine ? Auquel cas le millésime est probablement entre 2000 et 2012 :lol:
Enfin si un VRAI numismate passe par là ;) ...
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Une belle collection de pièce d'argent.

Messagepar Monsieur_Cheval le Mar 26 Mar 2013 12:31

Voici au article auquel je ne m'attendais pas au cours d'une promenade ;)
Qui n'en veut de l'once "normale" ?
Notez que personne n'a pris le risque de mettre 2012-2017, restons dans ce qu'il y a de sûr : le début.

Image

Là ensuite c'est plus classique, pour amateurs du genre.

Image
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Précédente

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 24 invités


Powered by phpBB © phpBB Group