Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

cours de l'argent en 2012

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

cours de l'argent en 2012

Messagepar numisargent le Ven 16 Mar 2012 19:51

Bonjour...
Tout d'abord, je me présente. Je suis collectionneur de pièces en argent de tout pays, et de toutes époques, ainsi que de pièces en euro en argent et en or française. J'investis dans l'argent depuis décembre 2011 ( Eh oui, je suis novice), et dans l'or depuis octobre 2011 ! :)
Pour mon premier post sur ce forum, j'aimerai comprendre pourquoi le cours de l'argent baisse maintenant régulièrement depuis le 28 février,(ainsi que celui de l'or), et ce malgré l'actualité économique qui devrait au contraire le faire monter. Comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis novice en investissement, et tous renseignements, conseils et explications seront bienvenus.
Merci d'avance pour vos réponses... ;)
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Publicité

Re: cours de l'argent en 2012

Messagepar fis le Ven 16 Mar 2012 20:37

perso, j'en ai eu marre d'essayer de comprendre quelque chose à ces cours.
à J-1, tu auras toujours un bon nombre de personnes qui vont t'expliquer que demain ça monte, et exactement le même nombre qui te dira le contraire....tous avec des explication très bien étayées.

finalement, j'achète quand j'estime que c'est pas trop cher, et j'attends quand j'estime que c'est trop cher, et je vends....ah non, je vends jamais :mrgreen:

j'édite: je sais, c'était pas ta question, mais comme disait marchais, cest quand même ma réponse 8-)
fis


Messages: 579
Enregistré le: Jeu 13 Oct 2011 14:08

Re: cours de l'argent en 2012