Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

OBJECTIFS SUR GOLD ET SILVER

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: OBJECTIFS SUR GOLD ET SILVER

Messagepar Nesciovos le Ven 11 Mai 2012 18:26

ça me semble être une bonne stratégie :)
Nesciovos


Messages: 61
Enregistré le: Dim 8 Avr 2012 09:24

Publicité

Re: OBJECTIFS SUR GOLD ET SILVER

Messagepar Jason le Ven 11 Mai 2012 22:56

sur le silver il y a un support important vers 26$/oz, ça pourrait être le point bas ...
j'essaye de me fixer des paliers et de lisser mon prix de revient en achetant sur ces paliers,
plutôt que d'attendre un éventuel écroulement pour acheter un gros paquet, ça marche rarement comme ça ...
Avatar de l’utilisateur
Jason


Messages: 233
Enregistré le: Mer 12 Oct 2011 17:55

Re: OBJECTIFS SUR GOLD ET SILVER

Messagepar Nesciovos le Sam 12 Mai 2012 12:54

Jason a écrit:sur le silver il y a un support important vers 26$/oz, ça pourrait être le point bas ...
j'essaye de me fixer des paliers et de lisser mon prix de revient en achetant sur ces paliers,
plutôt que d'attendre un éventuel écroulement pour acheter un gros paquet, ça marche rarement comme ça ...


Tu achètes quoi ? pièces ou lingots ? je demande car comme je disais sur un autre sujet : le prix des pièces d'argent n'a quasiment pas baissé depuis la chute des Mpx...
Nesciovos


Messages: 61
Enregistré le: Dim 8 Avr 2012 09:24

Re: OBJECTIFS SUR GOLD ET SILVER

Messagepar parisangel le Sam 12 Mai 2012 13:43

Nesciovos a écrit:Tu achètes quoi ? pièces ou lingots ? je demande car comme je disais sur un autre sujet : le prix des pièces d'argent n'a quasiment pas baissé depuis la chute des Mpx...


D'après ce que j'ai vu, les onces d'argent ont perdu environ 3€, mais pour les Hercule quasiment 0 € ! :cry:
parisangel


Messages: 363
Enregistré le: Ven 10 Fév 2012 15:06

Re: OBJECTIFS SUR GOLD ET SILVER

Messagepar Nesciovos le Sam 12 Mai 2012 14:16

parisangel a écrit:
Nesciovos a écrit:Tu achètes quoi ? pièces ou lingots ? je demande car comme je disais sur un autre sujet : le prix des pièces d'argent n'a quasiment pas baissé depuis la chute des Mpx...


D'après ce que j'ai vu, les onces d'argent ont perdu environ 3€, mais pour les Hercule quasiment 0 € ! :cry:


Oui c'est assez hallucinant, je me dit que même si l’once d'argent chute à 26 USD, le prix des hercules ne va pas bouger.
Nesciovos


Messages: 61
Enregistré le: Dim 8 Avr 2012 09:24

Re: OBJECTIFS SUR GOLD ET SILVER

Messagepar numisargent le Sam 12 Mai 2012 21:09

Si l'once d'argent atteignait les 50€, est ce que les 10 et 50F hercule augmenteraient :?: :?: :?:
Dans ce cas, je pense que oui... :)
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: OBJECTIFS SUR GOLD ET SILVER

Messagepar Nesciovos le Sam 12 Mai 2012 21:19

numisargent a écrit:Si l'once d'argent atteignait les 50€, est ce que les 10 et 50F hercule augmenteraient :?: :?: :?:
Dans ce cas, je pense que oui... :)


Clairement oui, je le pense aussi :lol:
Nesciovos


Messages: 61
Enregistré le: Dim 8 Avr 2012 09:24

Re: OBJECTIFS SUR GOLD ET SILVER

Messagepar marsouin le Dim 13 Mai 2012 01:13

la réponse est peut être plus simple :

RIEN N EST DISPO EN 900/1000 EN PIÈCES FRANÇAISE


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
marsouin


Messages: 863
Enregistré le: Ven 27 Mai 2011 17:02

Re: OBJECTIFS SUR GOLD ET SILVER

Messagepar Nesciovos le Dim 13 Mai 2012 08:45

marsouin a écrit:la réponse est peut être plus simple :

RIEN N EST DISPO EN 900/1000 EN PIÈCES FRANÇAISE


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


c'est une possibilité, mais mon esprit parano me dit que les vendeurs de Mpx en profitent pour gonfler leurs marges :evil:
Nesciovos


Messages: 61
Enregistré le: Dim 8 Avr 2012 09:24

Re: OBJECTIFS SUR GOLD ET SILVER

Messagepar lenny69 le Dim 13 Mai 2012 10:56

numisargent a écrit:Si l'once d'argent atteignait les 50€, est ce que les 10 et 50F hercule augmenteraient :?: :?: :?:
Dans ce cas, je pense que oui... :)


les 50€ ou les 50$ ??? tu as voulu dire 50$ je suppose ;)
Si le jour ou l'once d'argent atteint les 50$, et imaginons que l'€ se trouve en déliquescence et fortement dévalué, voire un retour aux monnaies locales, tu la sentirais encore bien plus profond l'augmentation :lol: :mrgreen: bon ok, comme bluedragoni je :arrow:
"Achetez un bond américain de $100 US et encadrez le afin d'enseigner à vos enfants l'inflation en observant la valeur de ce bond se réduire à néant au cours des 20 prochaines années..." Marc Faber
Avatar de l’utilisateur
lenny69


Messages: 383
Enregistré le: Mer 4 Jan 2012 22:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Powered by phpBB © phpBB Group