Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

arnaque le bon coin

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: arnaque le bon coin

Messagepar daisy34 le Ven 7 Sep 2012 09:40

Bibi-bifton a écrit:re bonjours a tous

bon il a réactuéliser l'annonce mintenent il les a mi a 150 euro a la place de 120 euros il a compris qu'il peut se faire beaucoup plus d'argent ...
il dit habiter en alsace alor que sur l'anonnce il y a marquer Aix-en-Provence bref et puis si vous lui demander d'autre photos il vous balancera des photos de google image jamais de vrais photos de c'est irréel pièce
et bien-sur il veux que des virement bancaire je pense qu'il ce trouve pas en France ...
c'est malheureux mais en ce moment meme des 10 éne de personne se font arnaquer ...
a ce prix la c'est très attractif c'est sur

Bon, et bien, je suppose que tu as signalé cette annonce à LBC ?? Donc elle ne devrait pas rester en ligne très longtemps.
Avatar de l’utilisateur
daisy34


Messages: 352
Enregistré le: Sam 13 Aoû 2011 09:42

Publicité

1kg argent

Re: arnaque le bon coin

Messagepar numisrhonealpins le Ven 7 Sep 2012 17:10

daisy34 a écrit:
Bibi-bifton a écrit:re bonjours a tous

bon il a réactuéliser l'annonce mintenent il les a mi a 150 euro a la place de 120 euros il a compris qu'il peut se faire beaucoup plus d'argent ...
il dit habiter en alsace alor que sur l'anonnce il y a marquer Aix-en-Provence bref et puis si vous lui demander d'autre photos il vous balancera des photos de google image jamais de vrais photos de c'est irréel pièce
et bien-sur il veux que des virement bancaire je pense qu'il ce trouve pas en France ...
c'est malheureux mais en ce moment meme des 10 éne de personne se font arnaquer ...
a ce prix la c'est très attractif c'est sur

Bon, et bien, je suppose que tu as signalé cette annonce à LBC ?? Donc elle ne devrait pas rester en ligne très longtemps.


En même temps à 12 € pièce ou même 15, il faut être pigeon d'or pour espérer faire cette transaction :lol:
Par contre certains sont beaucoup plus malins et les arnaques beaucoup plus difficiles à détecter...donc mieux vaut une remise en mains propres...
numisrhonealpins


Messages: 211
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011 19:39

Re: arnaque le bon coin

Messagepar Bibi-bifton le Ven 7 Sep 2012 17:52

j'ai réussi a faire supprimer l’annonce et rebelote 2 heure âpre

http://www.leboncoin.fr/vins_gastronomi ... tm?ca=11_s

c'est encore lui !

15 euro les 50 francs
toujours le meme photos tiré de google image il a meme mi son annonce dans vins et gastronomie ...
il a changer de non et d'adresse

il lâche pas l'affaire !!
Bibi-bifton


Messages: 9
Enregistré le: Mar 14 Aoû 2012 19:56

Re: arnaque le bon coin

Messagepar chiurdemouche le Mar 3 Sep 2013 10:25

Et bien moi il m'a arnaqué, et je ne suis pas le seul !
http://experts-univers.com/gilbert-houth.html?page=18
chiurdemouche


Messages: 1
Enregistré le: Mar 3 Sep 2013 10:22

Re: arnaque le bon coin

Messagepar pascalbrutal le Ven 6 Sep 2013 11:58

Apparemment il est convoqué en correctionnelle devant le TGI de GRASSE. Si vous avez été victimes, vous pouvez peut-être vous constituer partie civile si vous apparaissez déjà à la procédure.

C'est possible par simple fax au tribunal en joignant les pièces justificatives et en formulant une demande d'indemnisation chiffrée qui sera jointe au dossier.
pascalbrutal


Messages: 258
Enregistré le: Lun 1 Juil 2013 10:38

Re: arnaque le bon coin

Messagepar pascalbrutal le Ven 13 Sep 2013 16:29

Ceux-là étaient plus malins, ils demandaient des mandats-cash... sauf qu'ils devaient quand même donner leur nom et une pièce d'identité au bureau de Poste... Pas encore totalement au point.

En revanche, ils étaient bien équipés... :geek:

A observer ce détail cocasse que les trois malfaiteurs ont été interpellés dans... quatre endroits différents, ce qui n'est pas donné à tout le monde. :|

Les enquêteurs de la Brigade des fraudes aux moyens de paiement (BFMP) viennent de mettre fin aux agissements d’un redoutable gang d’escrocs, agissant sur le site internet de vente en ligne Le Bon Coin.

Selon nos informations, les membres de cette équipe d’aigrefins proposaient divers objets à la vente sur le site du Bon Coin, avant de se faire adresser des mandats-cash. Les escrocs récupéraient ensuite l’argent mais n’adressaient jamais les objets censés être vendus. Toujours selon nos informations, les auteurs de cette vaste escroquerie ont ainsi pu récupérer près de 200 000 €.

Trois membres présumés de ce gang ont été interpellés, mardi, à Asnières-sur-Seine, Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), Quincy-sous-Sénart et Draveil (Essonne). Agés de 23, 25 et 28 ans, les trois suspects ont été placés en garde à vue à la demande d’un juge d’instruction de Nanterre, en charge de ce dossier.

En perquisitionnant les domiciles des trois complices, les enquêteurs de la BFMP ont également saisi un fusil d’assaut Kalachnikov, muni de deux chargeurs, 30 gr de cocaïne et 400 gr de résine de cannabis.


http://fr.news.yahoo.com/centaines-clients-site-bon-coin-escroqu%C3%A9s-063400525.html
pascalbrutal


Messages: 258
Enregistré le: Lun 1 Juil 2013 10:38

Re: arnaque le bon coin

Messagepar Anonymousa le Lun 17 Nov 2014 09:29

Bonjour,
C'est Gilbert Houth qui s'amuse à ça !
Tapez son nom sur internet et vous allez tout comprendre
Il continue encore de nos jours
Anonymousa


Messages: 1
Enregistré le: Lun 17 Nov 2014 09:03

Précédente

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 27 invités


Powered by phpBB © phpBB Group