Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Histoire de l'argent (Infographie)

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Histoire de l'argent (Infographie)

Messagepar Stephane le Lun 5 Nov 2012 09:11

Une nouvelle infographie de VisualCapitalist consacrée à l'Histoire de l'argent, première d'une série de 3 qui abordera aussi l'offre et la demande, et l'argent comme investissement.

Image

http://www.visualcapitalist.com/portfol ... ver-part-1
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Publicité

Re: Histoire de l'argent (Infographie)

Messagepar numisrhonealpins le Lun 5 Nov 2012 09:44

Super Stephane, c'est très bien fait ;)
Merci pour le post.
numisrhonealpins


Messages: 211
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011 19:39

Re: Histoire de l'argent (Infographie)

Messagepar la tune le Lun 5 Nov 2012 20:37

Beaux supports pédagogiques. :D
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2086
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Re: Histoire de l'argent (Infographie)

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 5 Nov 2012 20:51

Très bien fait ce machin ;) Merci !
Usages industriels : Précisons que les nano particules d'argent sont assez controversées pour le moment.(débactérisation etc.)
Au nom du sacro saint principe de précaution, on ne réagit pas pareil en France ou en Europe que dans le reste du monde.
N'étant ni chimiste ni biologiste, je n'ai pas d'avis forgé sur la question. On leur reprocherait un impact inconnu sur l'organisme humain sur le long terme (comme d'hab).
Mon dada professionnel étant lié à la purification d'eau voire d'air, je sais que l'Asie utilise massivement ces procédés pour des questions évidentes de faible coût pour des résultats d'analyses immédiats certains, mais aucune recherche scientifique française ne permet d'affirmer leur innocuité comme leur nocivité du reste. (à moins que j'ai raté un train, auquel cas je suis preneur de liens etc. ;) )

Et voir autour de soi des "rats bleus" a plus de chances d'être favorisé par l'ingestion ou l'inhalation de substances psychotropes amha :mrgreen:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Histoire de l'argent (Infographie)

Messagepar Sam's le Mar 22 Jan 2013 05:36

Le même visuel infographique sur l'histoire de l'argent métal, en français cette fois-ci
Merci à Loic en attendant sa traduction des deux autres parties, l'offre et la demande, et l'argent d'investissement.

Image
Sam's



Re: Histoire de l'argent (Infographie)

Messagepar lolo77160 le Mar 22 Jan 2013 13:03

Merci sam's, mais rendont à césar ce qui lui appartient car ce n'est pas moi qui est fait la traduction mais l'administrateur du site "argent métal" : http://forum.argentmetal.com/infographi ... -t903.html
;)
Avatar de l’utilisateur
lolo77160


Messages: 277
Enregistré le: Sam 31 Déc 2011 10:45

Re: Histoire de l'argent (Infographie)

Messagepar parisangel le Mar 22 Jan 2013 15:45

Merci beaucoup du partage :D
parisangel


Messages: 363
Enregistré le: Ven 10 Fév 2012 15:06


Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Powered by phpBB © phpBB Group