Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Physique plus rare dans mon "magasin"

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Physique plus rare dans mon "magasin"

Messagepar Factotum le Mer 26 Déc 2012 17:44

De passage pour les fêtes à Angers je suis allez dans une boutique achat/vente or qui ne vendais pas d'argent avant, il avait plus de 100 50frs Hercules à spot +2% soit 21 euros et quelque (il vends tout à spot +2%) il avait aussi de la 5 frs semeuse et de la 10 frs Hercules.
Comme quoi il reste des achat à un prix correct à faire.

Pour ceux que ça intéresse c'est la boutique prés du château en remontant vers la cathédrale.
Factotum


Messages: 41
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 2011 16:49

Publicité

Re: Physique plus rare dans mon "magasin"

Messagepar numisrhonealpins le Ven 28 Déc 2012 21:10

Factotum a écrit:De passage pour les fêtes à Angers je suis allez dans une boutique achat/vente or qui ne vendais pas d'argent avant, il avait plus de 100 50frs Hercules à spot +2% soit 21 euros et quelque (il vends tout à spot +2%) il avait aussi de la 5 frs semeuse et de la 10 frs Hercules.
Comme quoi il reste des achat à un prix correct à faire.

Pour ceux que ça intéresse c'est la boutique prés du château en remontant vers la cathédrale.


Merci pour l'info mais trop loin :cry:
Cela dit, il y a aussi une très bonne boutique près de chez moi avec vente systématiquement en dessous du spot.
Donc pour ceux qui habitent entre Grenoble, Lyon et Valence===> MP et je vous dirai où ça se trouve.
Par contre il faut aller sur place, pas d'envoi.
numisrhonealpins


Messages: 211
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011 19:39

Re: Physique plus rare dans mon "magasin"

Messagepar eric84 le Lun 31 Déc 2012 19:25

bonjour, je suis aller chez un pro en fin de semaine derniere il ma proposer des 50 frs à 25 euros j'en ai pris quelque une par contre je lui et refuser des 5 frs semeuse vous savez à combien :?: 13 euros il ne faut pas pousser :mrgreen:
eric84


Messages: 5
Enregistré le: Ven 26 Oct 2012 17:36

Re: Physique plus rare dans mon "magasin"

Messagepar numisrhonealpins le Ven 4 Jan 2013 17:49

eric84 a écrit:bonjour, je suis aller chez un pro en fin de semaine derniere il ma proposer des 50 frs à 25 euros j'en ai pris quelque une par contre je lui et refuser des 5 frs semeuse vous savez à combien :?: 13 euros il ne faut pas pousser :mrgreen:


:lol:
Tu as la palme d'or...euh non d'argent de la 5F semeuse... ;)
numisrhonealpins


Messages: 211
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011 19:39

Précédente

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Powered by phpBB © phpBB Group