Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

besoin d'aide pour identifier des couverts en argent ou pas

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

besoin d'aide pour identifier des couverts en argent ou pas

Messagepar rosan23 le Mar 13 Nov 2012 16:19

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j'aurais besoin d'aide pour identifier des couverts en argent une personne me propose d'acheter ses couverts en me certifiant qu'il sont en argent massif mais elle ne peut pas me donner de meilleures photos que celle ci dessous si quelqu'un reconnait ce genre de poincons ca m'aiderait a me decider merci a vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rosan23


Messages: 1
Enregistré le: Mar 13 Nov 2012 16:02

Publicité

5F Semeuse

Re: besoin d'aide pour identifier des couverts en argent ou

Messagepar lolo77160 le Mar 13 Nov 2012 17:26

On ne voit pas assez bien les poliçons mais si tu vois à la loupe un carré avec un chiffre à l'intérieur, c'est que c'est du plaqué (cela indique le grammage d'argent plaqué sur ton type de couvert) après le poinçon le connu pour l'argent c'est la tête de minerve.
Avatar de l’utilisateur
lolo77160


Messages: 277
Enregistré le: Sam 31 Déc 2011 10:45


Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Powered by phpBB © phpBB Group