Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Histoire et silver [docu BBC en Anglais]

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Histoire et silver [docu BBC en Anglais]

Messagepar Monsieur_Cheval le Dim 3 Fév 2013 09:02

Je vous recommande ce Dimanche un docu assez sympa d'une heure.
En Anglais exclusivement.

http://www.youtube.com/watch?v=YJuIypxKVN8
Dan Cruickshank visits Britain's finest country houses, museums and factories as he uncovers the 18th- and 19th-century fascination with silver. Delving into an unsurpassed era of shimmering opulence, heady indulgence and conspicuous consumption, Dan discovers the Georgian and Victorian obsession with this tantalising precious metal which represented status, wealth and excellent taste. He gives us a glimpse of some of the most extensive collections and exquisite pieces of silverware to have ever been made on British shores.

Pour le plaisir d'une rapide visite historique et des oeuvres magnifiques.
Première partie d'une série de 3 épisodes, je m'en vais regarder celui sur les forgerons. PAs sûr qu'il y ait un lien avec les mpx mais sait-on jamais. ;)
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Publicité

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Powered by phpBB © phpBB Group