Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Geiger Edelmetalle

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Geiger Edelmetalle

Messagepar aikongo le Mar 2 Avr 2013 11:01

Grosse tuile, j'espère provisoire avec ce vendeur. Je leur ai commandé 200 silver mapple que je viens de recevoir aujourdh'ui. Les coins externes du colis étaient écartés suffisamment en tout cas pour passer une main; De fait la boite ne pèse plus que 5.4kg quand elle devrait en faire 6.
La livraison a été signée par le gardien, (des gens très bien) je sens d'ici l'embrouille.
J'ai prévenu Geiger, j'attends leur retour. Est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ?

Précision c'était envoyé en colissimo suivi !

Cdt
Avatar de l’utilisateur
aikongo


Messages: 384
Enregistré le: Mer 13 Mar 2013 21:51

Publicité

5F Semeuse

Re: Geiger Edelmetalle

Messagepar Libertad le Mar 2 Avr 2013 11:55

colissimo suivi ?

heu si ça vient d'allemagne c'est forcément dhl, ups ou une autre société privé, mais pas par la poste et donc ils ne sont pas censé donner le colis et recevoir une signature d'un gardien, d'une le livreur a fait une faute, de deux si le colis est ouvert il ne doit pas le livrer et pour finir, vu que c'est livré et signé, je pense que t'es baisé excuse moi du terme :?

ça m'ennerve ce genre d'histoire, entre le livreur qui fait pas son taff correctement et un gardien qui outrepasse ses fonctions, perso, il passerait un sale quart d'heure et je peut te dire qu'il me rembrouserait le manque, sinon je donne pas cher de son pif.
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: Geiger Edelmetalle

Messagepar aikongo le Mar 2 Avr 2013 13:12

Sur une partie du colei il y a marqué deutsh post et sur l'autre colissimo suivi (import)

je vais allé a la post leur demander ?
Pour l'instant pas de news de geiger, si ce n'est un accusé de reception de mail !
Avatar de l’utilisateur
aikongo


Messages: 384
Enregistré le: Mer 13 Mar 2013 21:51

Re: Geiger Edelmetalle

Messagepar Libertad le Mar 2 Avr 2013 13:26

ok deutch post, alors ton site d'achat c'est de la merde, y'a pas idée d'envoyer des métaux précieux de grande valeur via deutch post, c'est en effet l'équivalent du colissimo.

bas je te souhaite bonne chance.

donc tu ne l'as pas complètement ouvert, c'est bien ça ?
c'est une bonne chose.

va à la poste avec ta carte d'identité, et fait renvoyer le colis à l'expéditeur, d'une la poste doit prendre en compte que la signature du bordereau n'est pas la tienne, donc je pense c'est un bon point, et ensuite faudra prévenir la société que tu veux renvoyer le colis, non ouvert, mais abimé et que donc tu refuses la réception car elle n'a pas été faite par toi, là encore faudra leur scanner ta carte d'identité pour le prouver, et faudra peu être demander à la poste un papier le prouvant par la même occasion.

normalement en faisant cela, ils ne peuvent pas te refuser le renvoi, après si il manque vraiment des pièces c'est leur problème.
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: Geiger Edelmetalle

Messagepar aikongo le Mar 2 Avr 2013 13:40

ok merci pour le conseil, je les ai eu en ligne il y a 5 minutes, la fille que j'ai joint doit appeler son supérieur pour me donner la marche a suivre. Je pense vu le poids qu'il manque environ 20 pieces, on verra bien s'ils font un geste ou non ! !
Avatar de l’utilisateur
aikongo


Messages: 384
Enregistré le: Mer 13 Mar 2013 21:51

Re: Geiger Edelmetalle

Messagepar aikongo le Mar 2 Avr 2013 14:59

vu avec la poste qui a ouvert un dossier, ils me conseillent de renvoyer le colis sous 24heures
Avatar de l’utilisateur
aikongo


Messages: 384
Enregistré le: Mer 13 Mar 2013 21:51

Re: Geiger Edelmetalle

Messagepar Libertad le Mar 2 Avr 2013 15:29

de toute façon tu as 7 jours, y faudra tout de même attendre l'accord du vendeur, fait gaffe à ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: Geiger Edelmetalle

Messagepar aikongo le Mar 2 Avr 2013 15:51

Well, j'ai eu un service de la poste de mon coin, un responsable du centre de tri qui m'a dit de lui rapporter demain le colis et qu'il ferait une déclaration "risque détérioration et spoliation" renverrait la boite et qu'ainsi les allemands pourraient se retourner contre leur poste.
Il m'a effectivement conseillé d'attendre le retour de geiger edelmetalle !

thks libertad
Avatar de l’utilisateur
aikongo


Messages: 384
Enregistré le: Mer 13 Mar 2013 21:51

Re: Geiger Edelmetalle

Messagepar Libertad le Mar 2 Avr 2013 15:53

tout s'arrange à mon avis, t'as la loi de ton coté ;)

pour te conseiller, j'ai acheté deux fois sur ce site : http://www.gold-super-markt.de/maple-le ... uenze.html

et j'ai reçu les colis via une compagnie privée et sérieuse, reste que ce n'est pas les moins cher selon le cours du jour, ils sont troisème en ce moment, mais bon, je préfère conseiller un site que je connais, c'est logique. :D

http://www.gold.de/preisvergleich,5,Maple-Leaf.html
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: Geiger Edelmetalle

Messagepar aikongo le Mar 2 Avr 2013 16:07

Thks, je prends l'adresse, car je vais racheter quelques silvers !!!
Ils pourront te remercier :)

Il faut avouer que leur paquet était vraiment pourri, un petit carton entouré de pvc et encore par sur les cotés ou comme par hasard le colis a été déchiré !

bien que la fille que j'ai eu en ligne était sympa, ils m'ont trop stressé ces teutons, faut que je me calme maintenant ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
aikongo


Messages: 384
Enregistré le: Mer 13 Mar 2013 21:51

Suivante

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Powered by phpBB © phpBB Group